ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier

Re: Besoin de conseils pour station trading !!!

par falex » 13 Sep 2016 07:34

Sans vouloir trop insister 1000€ ou 5000€ de matos .... Quand on débute en trading ... Ca ne changera rien et ca ne fera pas aller plus loin.

Souvent je compare ça aux balles de squash : elles ont un point de couleur qui donne leur dureté/facilité de jeu.
Une amie a voulu essayé, nous allons sur un terrain et dans les explications de bases je lui explique qu'un point bleu sera mieu et plus facile qu'une double jaune. Ohlalala qu'est-ce que je n'avais pas dit là ! Hop direct la double point jaune ... Je ne vous raconte pas la tête de l'échange ... Elle est passée à côté de toute les balles . Discrètement je suis passé a une point rouge (plus facile) : hop elle en a renvoyé et l'échange a commencé à être intéressant.

Donc oui se faire plaisir dans du matos ok pourquoi pas mais attention à l'illusion que cela fera de toi un bon trader.

En toute amitié.

par DarthTrader » 13 Sep 2016 08:21

avant de monter la station faut déjà verifier sa connection ...... si tu as du ping 500ms vers ton futur broker, inutile de cramer plus de 0.5K dans une machine .... apres faut tester l humain aussi..... apres on peut commencer a causé matos

par falex » 13 Sep 2016 08:30

6 écrans ça risque de faire beaucoup ... commence par deux 23" et ensuite quand tu auras progressé met toi comme objectif d'en rajouter 2 ou 4 de plus. Faut que tu en es le besoin, sinon c'est de l'argent pas très bien investi, et pour de la bourse ce serai un comble ;-)

par jerome51 » 20 Nov 2016 14:26

Oui 2 écrans déjà c est bien pour se faire la main, au début on a une surconfiance dont il faut se méfier bref ne pas se voiler la face et comme dans tout domaine le matériel doit être en relation avec son niveau bon courage en tous les cas

Articles en relation
besoin de conseils pour station de trading
par Eversa » 11 Oct 2011 04:18 (22 Réponses)
Help ! Besoin de conseils pour se lancer !
par Garex » 18 Juin 2019 10:54 (20 Réponses)
Besoin de conseils pour éviter des positions eratiques
par gorax » 10 Jan 2019 13:12 (15 Réponses)
Matériel pour Station de Trading
par ted » 15 Nov 2012 13:30 (9 Réponses)
Logiciel pour backtest : Avis et conseils
par GOLDS » 15 Déc 2014 21:20 (3 Réponses)
Station de trading
par DarthTrader » 28 Juil 2014 23:34 (11 Réponses)
Station de Trading
par animallodui123 » 26 Juil 2016 18:37 (2 Réponses)
station de trading
Fichier(s) joint(s) par Eversa » 02 Aoû 2017 21:23 (6 Réponses)
Ma station de trading portable
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 09 Juil 2018 19:53 (8 Réponses)
Photos de votre station de trading
Fichier(s) joint(s) par BeerIsDead » 09 Oct 2014 11:52 (386 Réponses)

ProRealTime