ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films et séries TV préférés
Répondre Page 1 sur 1

Re: Vos séries tv

par Mister Hyde » 21 Mar 2015 18:59

Petit passage à Paris, j'ai pu voir la campagne de pub pour Better Call Saul dans le métro

Source : http://saulgoodman.fr/news/netflix-s-offre-une-belle-campagne-de-publicite-dans-paris/

Assez approprié comme campagne (surtout le 3ème "conseil", affiche en 4x3 tout le long de la station de métro) :lol:

Better Call Saul

par Benoist » 21 Mar 2015 23:44

Gros coup de coeur du moment, la série Better Call Saul

Les amateurs de Breaking Bad vont être heureux de retrouver l'avocat génial dans ses débuts.

J'ai eu un peu peur à cause de la bande annonce, j'avais peur de me retrouver face à une grosse farce mais le film est fin, l'acteur excellent. N'espérez pas voir le brillant et bling bling avocat de breaking bad, il a des débuts difficiles.

Je ne préfère pas développer pour ne pas vous gâcher les surprises de cette série. Déjà culte pour moi

Re: Better Call Saul

par Khalyser » 21 Mar 2015 23:51

Je confirme, j'ai accroché tout de suite moi aussi :) Ma femme aussi d'ailleurs.

On retrouve la patte de Vince Gilligan, ça fait vraiment plaisir. C'est bien écrit, c'est bien joué, c'est original. C'est top.

par Fatah » 22 Mar 2015 02:30

Salut !

Pour le moment, l'épisode le plus moyen est l'épisode 5 mais je suis sûr qu'il va servir plus loin dans la saison ;)

Sinon, la série est excellente :D

Re: Vos séries tv

par lemerou » 22 Mar 2015 07:56

Haha très bien la campagne ;)
Du coup, j'en profite vraiment pour vous recommander à nouveau de regarder la série !

par Eversa » 22 Mar 2015 11:21

2 posts sur le même sujet, je les ai regroupés.

Articles en relation
Margin Call
Fichier(s) joint(s) par BillyRayValentine » 08 Fév 2015 22:17 (18 Réponses)
Movie : Margin Call ??!
par sobear » 29 Mar 2013 16:08 (5 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé