ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Re: Gros doute

par julies34540 » 19 nov. 2014 15:58

Bonjour a tous ce matin on ma appeler en me disant que j'avais 301 euros sur mon compte trading...que depuis l'année dernière je ne l'avais pas utilsé que soit je récupérer mon argent soit ils fermait mon compte...bref je leur ai dis que cela fesais au moins 8 fois qu'on m'avais appeler pour ca et qu'auparavaant on m'avais dis qu'il fallait que je redépose 200 euros pour pouvoir débloquer mon comte...le gars que j'ai eu au tel ma dis que ce n'était pas vrai que j'étais tombé sur une anarque...et que je pouvais récupérer ma somme...bref par la suite il ma passer le service financier qui ma demander mes numéro de carte bleu, pictogramme et adresse mail et que je devais bien parler et articulé car soit disant s'était enregistrer par un robot car ce monsieur selon la loi ne devais pas connaître les code...et que s'était une conversation enregistrer...par la suite il ma bien demander mon adresse e-mail qu'il ma dis lui même avant donc je vuolais savoir si s'était possible que se soit une arnaque car je m'inquiète...il ma ensuite dis que son responsable me rapelerais dans les 24h et par la suite j'ai reçu ce mail :

Bonjour,

Merci de m'envoyer une copie de votre CNI (piece d'identite, d'un justificatif de domicile afin d'effectuer le virement de votre bonus

richardson janice
Agent financier senior
+33 1 84 88 33 61

doit-je m'inquièter ? merci de me réondre c'est très urgent

Arnaque broker

par Benoist Rousseau » 19 nov. 2014 16:31

Arnaque, ça fait 10 personnes 3 semaines qui me parlent de la même chose

Re: Gros doute

par JOE47 » 19 nov. 2014 16:31

ARNAQUE !!!!

Ne réponds pas, ne leur donne aucune information surtout ! C'est une arnaque très répendu en ce moment. Moi pour ma part j'ai eu droit à un super monsieur, hyper sympa, qui m'a annoncé que j'ai 367€ sur un compte de trading.
Les brokers d'options binaires malhonnêtes doivent certainement se vendre les fichiers sources pour essayer une fois de plus nous soustraire de l'argent.
J'ai refusé de donner les informations demandées, il m'a alors annoncé, "je transmets ça aux impôts, c'est eux qui vous ferons le virement d'ici 1 an" ... mon oeil...
Rien n'arrête les escrocs...

Si tu as donné tes numéros de cartes fais de suite opposition, car vu sur le net, ils vont te débiter très rapidement sur ta CB

Re: bip broker

par Benoist Rousseau » 19 nov. 2014 16:36

ce sont les mêmes qui se font passer pour une autre société, c'est la suite de l'arnaque. Ensuite, tu as une société qui va te contacter pour résoudre le litige, des avocats en te promettant qu'ils vont récupérer ta somme. 3ème arnaque.

Re: bip broker

par Mister Hyde » 19 nov. 2014 19:25

En cliquant sur Bip Broker, j'ai un instant cru que c'était le vrai nom. :lol2:

Le nom est facile à retenir et ça annonce la couleur :lol:

Re: bip broker

par Benoist Rousseau » 19 nov. 2014 20:21

:lol:

Re: bip broker

par GDX23 » 19 nov. 2014 22:09

Sérieusement, tu as donné tes numéros de carte bleue au téléphone ?

Fais de suite opposition ...

Re: bip broker

par Matema6757 » 19 nov. 2014 22:49

Bip à tous c broker Bip de BIp une Honte...

Re: bip broker

par Amarantine » 19 nov. 2014 22:51

Toutes ces bips, c'est bippant sans parler des bippeurs qui bippent plus qu'ils ne bippent eux-mêmes.
ritparterre.gif
ritparterre.gif (49.53 Kio) Vu 3311 fois

Re: bip broker

par GOLDS » 19 nov. 2014 23:22

julies je connais bien ce numero de télephone ils m'ont appelé des dizaines et des dizaines de fois ces derniers mois mais comme je ne décroche jamais.... c'est une arnaque ton histoire ne donne aucune info. Ces gens font du harcèlement téléphonique et plus si affinité !!

Re: bip broker

par Matema6757 » 21 nov. 2014 01:24

Amarantine a écrit :Toutes ces bips, c'est bippant sans parler des bippeurs qui bippent plus qu'ils ne bippent eux-mêmes.
ritparterre.gif

:lol2:

Sujets similaires
Fb-one, broker arnaque
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 17 mars 2015 17:06 (12 Réponses)
Arnaque immobilière
par Amarantine » 12 juin 2012 17:21 (10 Réponses)
Se battre contre l'arnaque des brokers - petite histoire
par iGeriya » 08 août 2012 00:23 (10 Réponses)
Value Basket.com....attention arnaque !
par frigolite » 05 juil. 2014 12:16 (4 Réponses)
Attention arnaque Algorates
par George Henry » 17 déc. 2014 13:58 (2 Réponses)
Envoyé spécial ; sujet arnaque bourse .
par Benoist Rousseau » 06 sept. 2015 14:47 (7 Réponses)
Arnaque à la carte bancaire
par Husic.M » 23 sept. 2015 12:48 (35 Réponses)
Arnaque option binaire - en avez-vous été victime ?
par Amarantine » 21 oct. 2015 15:06 (7 Réponses)
Arnaque à la récupération d'argent
par plataxis » 31 janv. 2017 15:00 (3 Réponses)
(Effacé) arnaque
par chad » 02 févr. 2017 19:21 (3 Réponses)