ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies
Répondre Page 1 sur 1

Bitfinex éprouve des difficultés de retrait

par thomas white » 08 Déc 2017 20:22

Les problèmes rencontrés par Bitfinex continuent d'augmenter, et l'échange reçoit de nombreuses plaintes de clients qui attendent depuis des jours des retraits dans une gamme de cryptocurrencies à traiter. L'échange dit qu'il a fait l'objet de nombreuses attaques par déni de service distribué (DDoS) ces derniers jours, et que la congestion du réseau a contribué aux défis.

Lire également: 200 000 transactions non confirmées s'accumulent un autre jour fou pour Bitcoin

De nombreux clients se plaignent que les retraits ne sont pas traités
Les difficultés d'expériences RetiroCon subreddit de Bitfinex de plus en plus dominé par les plaintes des clients qui attendent des retraits sont traités pendant plusieurs jours, la société a publié un document explicatif vise à clarifier les raisons de leur inachèvement les retraites.

Le document, intitulé « Explication » dit « Ces derniers jours, nous avons joué un mélange de forte demande réelle des clients pour les dépôts et les retraits, tout en découvrant DDoS comme microréservoirs et retraits malveillants. » L'équipe Bitfinex Il ajoute que "les réseaux Ethereum et Bitcoin étaient tous deux très encombrés", déclarant que ces deux facteurs causaient "un grand nombre de retraits qui ont échoué et ont été omis".

Le document indique que « les nouveaux dépôts et les nouveaux retraits de nouveau maintenant bien travailler », ajoutant que « tous les retraits qui ont échoué au cours de cette période 4 et 5 Décembre doivent être revérifiés manuellement et ajouté à une liste pour le retraitement. "La bourse déclare qu'ayant terminé la" maintenance "pour" améliorer [leurs] systèmes signifie que tout est revenu à la normale ", disant que" presque tous les échanges ont été confrontés à des problèmes de retrait similaires pendant la même période, mais en raison de l'énorme l'échelle des clients, il nous faut plus de temps pour retraiter manuellement les retraits échoués. "

Les problèmes persistent malgré la normalisation des opérations de réclamation Bitfinex
Expériences difficultés Bitfinex RetiroA Malgré safewords, les commentaires sur le document montrent que de nombreux clients affirment que leurs retraits ne sont pas encore traitées, et de nombreux Redditors affirment que leurs fonds ne sont pas encore paru, malgré avoir reçu des centaines de confirmations dans la blockchain. La page d'état de l'entreprise indique que tous les systèmes sont opérationnels et indique que l'enquête sur l'attaque DDoS a été résolue, ce qui aggrave les inquiétudes des clients qui attendent toujours que leurs fonds apparaissent.

Les problèmes de sevrage ont aggravé les opérations de soupçons Bitfinex des défaillances subites récentes de plus de 90% dans les marchés et NEO ETP Bitfinex, qui ont causé le règlement flash et la filtration d'un rapport des actionnaires, la révocation examen minutieux lié à la relation entre Tether et Bitfinex. L'échange a également lancé ce que beaucoup voient comme un procès frivole contre un compte Twitter anonyme appelé Bitfinexed, qui a publié de nombreuses accusations liées aux opérations de Bitfinex.

Re: Bitfinex éprouve des difficultés de retrait

par Benoist Rousseau » 08 Déc 2017 20:24

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué. merci

Articles en relation
Difficultés ou refus de transfert banques vers plateformes?
par radium » 21 Nov 2017 15:16 (85 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé