ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour, je suis glloq

par glloq » 17 janv. 2015 19:24

Bonjour a tous.

A la recherche d'un forum dépeuplé de trolls et porteur de valeurs de convivialité et d'échange, je vous ai découvert par hasard il y a environ un mois et depuis je vous suit de plus en plus assidument. :bravo:
Derrière mon pseudo, se cache un homme de 48 ans habitant la région Rhône Alpes gérant une petite entreprise dans le monde du transport routier de marchandise et disposant d'un peu de temps libre pour se consacrer à la bourse.

Mon parcours en bourse commence en 2006 et comprend toutes les boulettes du débutant qui teste et se cherche.
Au fil du temps, un intérêt pour les actions et l'analyse technique se dégage.
Fin 2013, lassé de mauvais choix successifs ayant mis a mal mon petit capital :mur: , je me désactive de la bourse et laisse filer mon portefeuille :zzz: (bardé de stops de protection néanmoins).
Au final, ce Futures plutôt une bonne décision puisque fin 2013, je retrouve mon capital de départ et finalement le virus me reprend. :evil:

Aujourd'hui, je suis toujours branché actions et cherche en permanence a affiner ma méthode.
Mon Graal, c'est le retournement de tendance. Mettre sa méthode en application pour sélectionner une action et voir son scénario se réaliser...je crois que c'est le plus satisfaisant :mrgreen:

De plus, je souhaite explorer d'autres domaines comme le trade des indices. Or au vu des intervenants présents, je ne doute pas de trouver des réponses a toutes mes questions "betes" et espère même apporter ma petite pierre à l'édifice dans la mesure de mes moyens. :idea:

Pour info, j'ai bien lu la netiquette et j’adhère à tous les points surtout le 4eme. :lol2:

Bon j’arrête la car j'ai l'impression de commencer à écrire une biographie.

A bientôt.

Glloq

Re: Bonjour, je suis glloq

par Amarantine » 17 janv. 2015 19:49

Bienvenue chez Andlil glloq .Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Tu as lu la nétiquette, mais as-tu lu le message destiné aux nouveaux? dans le doute, le voici:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
A très bientôt sur le forum

par bzumell1 » 17 janv. 2015 20:32

>>A la recherche d'un forum dépeuplé de trolls

Mauvais choix de pseudo je dirais :lol2:

Bienvenue.

par swapping » 17 janv. 2015 21:14

Hello bzumell1, comment peux-tu écrire que glloq tente un troll alors qu'il a compris le 4em commandement de la nétiquette :lol2:

Présentation complète comme on les aiment ;)

Bienvenue au club glloq (mais fait gaffe à ne pas te bruler les deux ailes quand même) :lol:

par sobear » 17 janv. 2015 21:19

Bonjour et bienvenue,
belle présentation, tu sembles avoir les pieds sur terre ce qui te donnera un avantage pour trader.

par Benoist Rousseau » 18 janv. 2015 12:09

Bienvenue,

belle présentation qui fait qu'on a envie de t'intégrer vite à l'équipe :)

Présentation réussie merci

par glloq » 18 janv. 2015 22:49

Hello

Merci pour les commentaires et ne vous inquiétez pas, je prends soin de mes 2L.

Bye

par Greg31600 » 27 janv. 2015 20:38

Welcome :)

par Aldo » 27 janv. 2015 22:51

Bienvenu parmi la communauté d'Andlil ! ;)