Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour, conseilles tu tjrs ig pour cfd à risque limité a risque limite car j'ai vu que tu le conseillais en 2014 ? merci
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
J'aimerai bien avoir une réponse à la question, je suis actuellement sur ig Market et je me demande si c'est un bon broker conseillé par le forum ?
C'est quoi un bon brocker, c'est quoi un mauvais brocker ?
c'est le numéro 1 mondial sur cfds à risque limité il propose des stop garantis, tu es protégé par l'amf, il te paye dans la journée, donc il est bien meilleur qu'un obscur broker chyprote non surveillé sans stop garanti et qui te paye difficilement. Donc c'est effectivement l'un des meilleurs
Lol
Me voilà rassuré j'avais ouvert un compte en démonstration dessus, après je ne sais pas si c'est le plus rentable en ce qui concerne les spread ?
il est parmi les plus bas du marché et surtout spread fixe !
bonjour tout le monde j'aimerais savoir si ce broker est toujours fiable et si oui peut on pratiquer le scalping ou leurs spreads sont trop élevée sur les paires de devises majeur comme le GBPUSD par exemple merci
merci Benoit
question leurs compte démo est illimité ou pas ?
question leurs compte démo est illimité ou pas ?
merci pour l'info 

Salva, il est interdit de citer :
[youtube]https://youtu.be/AZ5kz3aovEA[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/AZ5kz3aovEA[/youtube]
donc je répond directement ?
oui, directement 

oui c'est mieux pour les gens qui sont sur spartphones
merci Christelle
merci Christelle

Merci Christelle.
salwa78:
Je t'ai donné un lien indispensable à lire dans ta présentation. Il faut aller le lire, c'est le message de bienvenue.
J'efface tes citations.
salwa78:
Je t'ai donné un lien indispensable à lire dans ta présentation. Il faut aller le lire, c'est le message de bienvenue.
J'efface tes citations.
Salut Benoist Rousseau je trade depuis Septembre sur ig en démo et pourtant mon compte semble illimité puisque nous sommes en décembre et je suis toujours dessus.
Chut sinon tu vas te faire griller et griller les membres du forum