ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Re: Brokers pour futures...

par Rogue » 29 Aoû 2013 10:24

OCCIDENT a écrit:Bizarre, j'ai écrit un post assez long pour répondre mais rien n'apparaît, pas grave.
Je précise que je persiste et signe pour l'utilisation du verbe vanter, regardez les définitions dans le dictionnaire avant de sauter sur les nouveaux venus.
Je n'ai pas apprécié votre comportement , je crois que vous avez un peu le melon, vous vous prenez beaucoup trop au sérieux. Sûrs de vos certitudes comme de bons petits français, une des raisons de mon départ pour retrouver mes frères anglo saxons avec lesquels je me sens bien et en paix.
Je n'ai pas besoin d'intervenir dans un blog pour exister ou flatter mon égo je vous dis donc Adieu et bon débarras.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ce que tu viens de faire-là est particulièrement gonflé, notamment vis-à-vis de ceux qui ont pris leur temps pour te répondre en outrepassant les petites chamailleries (ce qui peut arriver, on n'est pas des machines, heureusement).

Il en restera un échange finalement très intéressant sur le fond.

Je te souhaite de trouver ta voie et de ne pas te crasher en voulant aller plus vite que la musique.

Good luck ! 8-)

par Tulipe » 29 Aoû 2013 10:32

Comme dirait mon mentor , "As usual he will Blow-off" = Anglo-saxons tien tiens :D

Benoist a bien résumer la situation et j'avoue que j'ai adorer ces petits phrases québécoises

Spoiler:
Sans le prendre le melon ;)

par Benoist » 29 Aoû 2013 12:57

Je me rappelle un fou rire que j'ai eu à Chikoutimi (Nord du Québec) quand dans un Mac Do une black de 130 kilos (en Amérique du Nord, on peut être gros et travailler au Mac Do... en France j'en ai jamssi vu encore au Mac Do, discrimination et mauvaise image ?) m'a demandé avec un accent quebécois à couper au couteau "et t'y, tu prends quoi donc pour t'abreuver ?" Je rigole 2 fois tous les 5 ans, je souris 300 fois par jour, mais là je m'en souvient de ce fou rire, l'un des plus beaux de ma vie.

par Arnaud_vh » 29 Aoû 2013 18:26

Je prends ce post alors que la discussion est déjà fini mais je voulais juste ajouter que lorsque j'ai lu le premier post de Occis-dent j'ai cru que c'était un spam de pub.
Et désolé pour le jeu de mot :D

par Rogue » 29 Aoû 2013 18:51

Arnaud_vh a écrit:Et désolé pour le jeu de mot :D

Tu connais la sentence : tu sors !!! :mrgreen:

On aurait pu dire aussi : Oh qu'six dents ?

Je suis loin, loin, loin... :mrgreen:

Articles en relation
Mise en Garde de l'AMF pour 4 brokers
par Les3BB » 18 Sep 2011 13:02 (18 Réponses)
Brokers pour petit compte
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 16 Oct 2015 12:59 (12 Réponses)
Interactive Brokers
par trader26 » 08 Jan 2014 16:46 (17 Réponses)
Les arnaques des brokers
Fichier(s) joint(s) par Ernesto » 02 Juil 2014 14:36 (47 Réponses)
Brokers en danger
par Benoist » 24 Juin 2016 12:59 (1 Réponses)
Brokers et arbitrages ?
par Ratiogame » 04 Jan 2017 22:00 (16 Réponses)
Brokers interdits en France
par Benoist » 17 Fév 2012 18:10 (0 Réponses)
CME: Interactive Brokers vs Metastock
Fichier(s) joint(s) par corentin » 26 Déc 2013 17:45 (20 Réponses)
Marque blanche des brokers
par Benoist » 09 Mar 2014 14:27 (3 Réponses)
Bilans financiers des brokers
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 03 Avr 2014 21:13 (13 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé