ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

Re: BUGS report

par chad » 02 juil. 2015 20:38

Benoist Rousseau a écrit : tu as juste à effacer le cache de ton navigateur et c'est dans les options de ton navigateur ;)
ca a été fait (graphiquement) mais le problème persistait, la c'est résolu sans raison apparente,

Re: BUGS report

par chad » 02 juil. 2015 20:41

y'a pas moyen que je sois blacklisté par le serveur parce que j'appuie trop sur le bouton "recharger" :lol:???

Re: BUGS report

par DarthTrader » 02 juil. 2015 20:43

intéressant ta remarque chad parceque pour moi aussi le pb intervient quand j utilise reload fréquemment

Re: BUGS report

par Benoist Rousseau » 02 juil. 2015 20:47

ah si tu bourrines comme un malade il y a un script anti spammeur effectivement qui va te ralentir ça doit être ça :) Tu n'est pas blacklisté mais tes requêtes sont ralentis pour faire ch.ier le gars qui flood par exemple

Re: BUGS report

par DarthTrader » 02 juil. 2015 20:49

a bah voila enfin une explication rationnel , ok je comprend alors :)

Re: BUGS report

par chad » 02 juil. 2015 20:49

Benoist Rousseau a écrit :ah si tu bourrines comme un malade il y a un script anti spammeur effectivement qui va te ralentir :)
pas temps que ça en temps normal ,c'était quand j'écrivais un mp tout à l'heure j'ai du recharger un peu trop...
c'est cool si c'est ça problém RESOLU :?: :idea: :?:

en tout cas on a une file pour les bugs (aussi rares soient-ils) maintenant

Re: BUGS report

par chad » 02 juil. 2015 20:53

A quand la messagerie instantané entre membre (galère à mettre en place, pas bon pour la vie du forum???)

Re: BUGS report

par Benoist Rousseau » 02 juil. 2015 21:05

non 3 minutes à mettre en place...

jamais déjà que les MPS tuent le forum, il y a plus de mps échangés que d'échanges sur le forum, on a fait le test de créer un forum privé, les 5 membres ne viennent plus jamais poster sur le forum publique depuis son ouverture alors qu'ils étaient membres actifs et il faudrait employer une personne à temps plein pour modérer.

je crois que tu ne vois pas ce qu'est un chat sur un forum boursier, tous les membres qui ont essayé ce sont entretués en moins de 3 semaines :)

Et un chat pourquoi ? Pour que les gens attendent que deux gars posts leur position en direct pour les dupliquer. Favoriser encore la passivité, la paresse et l amédiocrité... Un chat c'est idéal pour qu'il n'y a plus aucun échange entre les membres. Garantie. 20 ans que je suis sur le web, des chats j'en ai connu et ouverts des dizaines de chat... c'est ce qu'il y a de pire, le degré zéro... et hyper nocif pour le trading en plus... car on est dans l'instant et la réflexion c'est zéro et ça s'engueule tout le temps. Donc tu te retrouves avec 500 moutons sur un chat qui attendent que le gouru postent ses positions et quand il ne le fait pas ils s'engueulent. :top:

les chats, les réseaux sociaux type twitter tuent le web, les forums sont d'une pauvreté maintenant... mais les gens veulent s'exprimer en moins de 140 caractères... :roll: ils veulent juste émettre des émotions, pas des réflexions. Quand j'écris un article 50% des messages c'est super mais c'est trop long. Donc je n'écris plus sur le blog, j'écris pour moi et quelques amis :) Rien de plus décourageant comme commentaire... et oui on ne peut pas penser et argumenter dans un tweet, c'est un peu plus long.

Donc maintenant on fait un tweet, on fait une infographie car une image c'est mieux que du texte, on arrête pas de tirer les gens vers le bas...

A l'image de notre société, tout tout de suite, rapidement, ça fait juste des traders perdants et impulsifs :) Quand je dis qu'il faut 5 ans pour commencer à trader avec des repères solides, c'est pas vendeur, les amis veulent trader en 5 minutes...

Déjà les MPS je ne suis pas sur du tout qu'ils vont passer l'été, au 1er septembre ils risquent de sauter, si on a un truc à dire c'est sur le forum pas en mp à m'harceler de questions.

Il faut essayer d'élever les gens, les rendre autonome et non les rabaisser et les rendre dépendant et un chat c'est vraiment rabaisser les gens, satisfaire les instincts, la médiocrité... pas mon style même si cela multiplierait par 10 l'audience du site :)

En plus les paroles s’envolent et les écrits restent... un chat c'est de l'éphémère déjà que je répète 500 fois les choses par écrit alors sur un chat, ce sera 500.000 fois :lol2:

Et 90% des membres se taperont dessus en quelques jours :) tu n'imagines le boulot de modération pour garder cet endroit civilisé... il y a trop de monde, trop de jaloux pour un chat sur la bourse, il n'y aura que des suiveurs, des moutons, des jaloux, des gens aigris et les vrais traders se barreront, moi le premier... bref pas des gens qui m'intéressent d’accueillir et un chat privé ça fera comme le forum privé qui existe...

Ce qui différencie Andlil de nombreux autres forums c'est qu'on ne vend rien ET qu'on est une bonne partie de traders en compte propre qui accueillons les débutants sans les mépriser. La majorité des autres forums, tu n'as pas de traders pros, ils fuient devant la bêtise de ce que l'on peut lire. Donc ça reste avant tout un endroit entre gens passionnés et pros, c'est pour cela que j'ai créé Andlil, pour en faire un refuge et cela inclus pas de chat. ça permet déjà d'éliminer tous les kikou lol et compagnie, rien que ça c'est :top: Faire un site à forte audience je sais faire, j'ai eu déjà des sites avec plusieurs millions de visiteurs par mois... 50 à 100 plus qu'Andlil. Est ce que j'en étais fier ? Non j'en vais honte, plus je descendais le niveau et plus j'avais de monde. Par contre je gagnais des fortunes avec ces sites bien plus qu'en tradant même maintenant. C'était des milliers d'euros tous les jours 7/7 24/24 et il y avait des chats :) Mais j'ai vraiment honte de ce que j'ai pu créer comme sites pour gagner de l'argent, j'ai favorisé la bêtise, les gens qui se roulent dans la fange, flatté les bas instincts, bref l'internaute n'était qu'un plouc qui crachait de l'argent pour moi alors que maintenant c'est un ami potentiel. Donc on va ouvrir un wiki pour favoriser l'intelligence et le partage de façon pérenne plutôt qu'un chat pour favoriser l’avilissement. J'ai géré jusqu'à 50 chats en simultané sur mes anciens sites... et il en reste quoi ? Rien... Poussière

Re: BUGS report

par chad » 02 juil. 2015 22:13

et bin dis dont ! tout ça ! je ne parlais pas de chat mais de mp entre 2membres en instantané, tel facebook.

Mais à y reflechir ce n'est surement pas utile!

pour ce qui est de supprimer les mps je suis absolument contre(suremnt car je reçois pas de mp pourri ou rempli d'insultes :roll: )

Re: BUGS report

par Amarantine » 03 juil. 2015 00:21

On en parlera, mais je pense aussi que les mp ne favorisent pas les échanges entre les membres. Un forum, c'est un lieu d'échange ouvert, d'échanges pour tous et non d'échanges en aparté. On a déjà eu quelques problèmes pas toujours drôles avec les mp et si les modérateurs en sont partiellement protégés, ce n'est pas le cas de Benoist puisqu'on a dû blacklister des membres vraiment trop harceleurs.

Re: BUGS report

par GOLDENBOY » 06 juil. 2015 17:00

Amarantine je peux t'harceler ?? je plaisante :lol2: ,

oui évitez d'envoyer des messages à Benoist surtout si la réponse est sur le forum :prier: sauf si c'est vraiment personnel :mercichinois:

Re: BUGS report

par DarthTrader » 07 juil. 2015 07:14

tiens Benoist je voulais te montrer un message d erreur que j ai 3-4 fois par semaine
Screen Shot 2015-07-07 at 00.11.38.png
Screen Shot 2015-07-07 at 00.11.38.png (52.93 Kio) Vu 681 fois

Re: BUGS report

par Benoist Rousseau » 07 juil. 2015 07:27

oui ça vient du serveur il faudra que je le change il n'arrive plus à suivre mais c'est un gros boulot et je n'ai pas d'horizon pour le faire avant x semaines

Re: BUGS report

par chad » 07 juil. 2015 08:17

DarthTrader a écrit :tiens Benoist je voulais te montrer un message d erreur que j ai 3-4 fois par semaine
ca va 3 ou 4 fois par semaine c'est raisonnable lol !
Un moment que je ne l'ai pas eu mais je suis rarement là aux heures de pointes en ce moment...

Re: BUGS report

par Benoist Rousseau » 07 juil. 2015 08:19

le prochain serveur coutera 3.000€ l'année... donc on verra... je prendrai ma décision en septembre

Re: BUGS report

par chad » 07 juil. 2015 08:21

Benoist Rousseau a écrit :le prochain serveur coutera 3.000€ l'année... donc on verra... je prendrai ma décision en septembre
franchement ça tourne actuellement ! a voir si l'audience augmente et que tu n'as pas le choix mais là ça tourne !

Re: BUGS report

par Benoist Rousseau » 07 juil. 2015 12:00

chad > tant mieux alors

darth > tu passes par le CDN de Medellin, en théorie c'est censer accélérer un peu la connexion des gens éloignés de la France, je ne sais pas ce que cela vaut ça me coute 20$ par mois mais je le prends surtout ils ont un super firewall ça dégage à mort les boots

Re: BUGS report

par DarthTrader » 07 juil. 2015 17:47

ça tourne plutôt bien sur andlil j ai un ping de 50ms alors que sur ig je tourne à 70ms.... j aurai préféré l inverse ;)

Re: BUGS report

par Benoist Rousseau » 07 juil. 2015 17:55

Tiens voilà la liste des CDN, il n'y en a pas beaucoup en Amérique du Sud
CDN Cloudflare
CDN Cloudflare
cdn-cloudflare.jpg (58.5 Kio) Vu 647 fois
En tout cas heureux que ça te serve ce n'est pas de l'argent dépensé en l'air

Re: BUGS report

par DarthTrader » 07 juil. 2015 18:16

pas beaucoup mais plus que sur la zone Russie Chine Inde Afrique.... impressionnant ....

btw merci de prendre autant soin des membres de ton forum :merci:

Sujets similaires
Bugs prorealtime
par Rogue » 12 mars 2014 09:21 (8 Réponses)
Gros Bugs PRT ProOrder trading automatique
par JUPITRADER » 19 nov. 2014 21:19 (11 Réponses)
Bugs sur Compte Demo IG En ce Moment ?
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 08 mars 2017 13:15 (16 Réponses)
PRT et backtest en tick par tick : des gros bugs à connaître
Fichier(s) joint(s) par trappiste73 » 13 sept. 2017 20:52 (2 Réponses)
Problèmes ou bugs compte démo IG
par HellionReign » 29 mars 2018 12:17 (4 Réponses)
Remontée des bugs
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 17 juin 2020 14:25 (118 Réponses)
IG - bugs
par Benoist Rousseau » 20 juin 2020 21:00 (6 Réponses)
ig après les augmentations et restrictions, place aux bugs
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 03 févr. 2023 10:47 (4 Réponses)
Trading Report [ZePhyR]
Fichier(s) joint(s) par zephyr » 03 oct. 2011 19:28 (34 Réponses)
Trading report de jc-tergal
Fichier(s) joint(s) par jc-tergal » 17 févr. 2012 13:59 (10 Réponses)