On veut une image du jour ! (genre paysage paradisiaque)
Les deux PP c'est royal !
Je ne vois pas d'autres. Éventuellement une citation spirituelle de nos amis du soleil levant et pourquoi pas une petite synthèse de ce qu'il s'est passé chez eux. Je peux la faire mais pas tout les matins.
Je ne vois pas d'autres. Éventuellement une citation spirituelle de nos amis du soleil levant et pourquoi pas une petite synthèse de ce qu'il s'est passé chez eux. Je peux la faire mais pas tout les matins.
Je parle de l'analyse hein pas la situation :p
Arf, si tu veux poster sur les marchés asiatiques, fais-le plutôt dans la file généraliste.Superboeuf a écrit :Les deux PP c'est royal !
Sincèrement, autant on voit clairement que Wall Street peut être moteur en fin de séance ou en after-market, autant le Nikkei n'a pas trop d'importance sur le CAC. Sauf cas exceptionnels, et dans ces cas justement, là ça a un intérêt.
J'avais l'habitude de poster un petit truc sur l'Asie en ouverture de file daytraing, mais j'ai arrêté tellement ça avait peu d'incidence sur les journées européennes.
Je suis d'accord
La séance asiatique a très peu d'influence sur les indices européens, Les douzaines de qe, Abenomics....ca fera pas bouger la zone euro et indice anglais d' 1% alors que la FED en ai capable.
Mon bilan CAC (uniquement CAC) +55.6 points -36 minis CAC
Un peu frustré à cause des minis pris à la fin vers 17h trade d'impulsion

La séance asiatique a très peu d'influence sur les indices européens, Les douzaines de qe, Abenomics....ca fera pas bouger la zone euro et indice anglais d' 1% alors que la FED en ai capable.
Mon bilan CAC (uniquement CAC) +55.6 points -36 minis CAC

Chuuuuuuut... je crois que ça dort... 

on ne dort jamais ...on attend toujours de voir si qqn ne lance pas le mot magique 

Attends, j'y ai pensé mais :
1. on est lundi
2. j'ai déjà dîné !
Alors peut-être demain...
1. on est lundi
2. j'ai déjà dîné !
Alors peut-être demain...

On peut la customiser un peu ?
Pardon... on peut la customiser un peu quand même ?
Pardon... on peut la customiser un peu quand même ?