On va parler de quoi tout à l'h avec Draghi ? Qqc de susceptible de générer de la volatilité ?
Ah tiens, moi aussi : put 4350 mai achetés à 13.benpen a écrit :Ca c'est fait. Quoi de neuf? Rien. Ah si, mon achat de put est passé.benpen a écrit :hello la foule.
Bon bin, hier, j'ai vendu mon flooré+. Je suis liquide maintenant, et je ne sais pas quoi faire...
Ah si, je vais me laver, faire les courses. Et après, on verra.
Bonne journée à vous!
Allez 4375 demain pour sortir 90% des positions ? 50 points...
Non c'est normal, il ne se passe rien sur le cac 40
ok je sors
oui c'est ca gros range sur 3 points
ca fait longtemps que j'ai pas connu cela

idem DAX ca bouge peu non ?
ca fait longtemps que j'ai pas connu cela
idem DAX ca bouge peu non ?
je suis moins offensif que toi : échéance juin pour moi !
818 M€ echangé à 12h13 lol
si on continue comme cela on finira avec 2100
EDIT: ca se trouve c'est le jour ou il faut pyramider a la hausse
On commence au plus bas et on finira peut etre au plus haut

si on continue comme cela on finira avec 2100
EDIT: ca se trouve c'est le jour ou il faut pyramider a la hausse
On commence au plus bas et on finira peut etre au plus haut
VCAC 15.63 en petite baisse on a eu 14.5
Sinon si aide est concret, les banques assurance et finance vont monter !!
Sinon si aide est concret, les banques assurance et finance vont monter !!
bonjour, je suis entré à 78, je vous donne la sortie pour le cac40, c'est 4448, c'est simple, le débouclage des shorts..
si on passe sous 48, débouclage à 24 ou 27 , ça j'y crois pas trop..
comblement du gap vers 4458 à 4460, une fois que la target est touchée, c'est nécessaire de couper à tous les niveaux les shorts vers ce niveau, là on est en zone de flottement..
comblement du gap vers 4458 à 4460, une fois que la target est touchée, c'est nécessaire de couper à tous les niveaux les shorts vers ce niveau, là on est en zone de flottement..
on verra franchement ca peut aller n'importe ou, à toute vitesse ou rien du toutfuncky a écrit :bonjour, je suis entré à 78, je vous donne la sortie pour le cac40, c'est 4448, c'est simple, le débouclage des shorts..
c'est le marché
le marché est roi
on verra franchement ca peut aller n'importe ou, à toute vitesse ou rien du toutfuncky a écrit :bonjour, je suis entré à 78, je vous donne la sortie pour le cac40, c'est 4448, c'est simple, le débouclage des shorts..
c'est le marché
le marché est roi
c'est le marché
le marché est roi
Merci, elle est jolie et originale la photo..
, ce matin, ils m'ont fait transpiré avec les 4478, les faux départs.. 
funcky a écrit :Merci, elle est jolie et originale la photo.., ce matin, ils m'ont fait transpiré avec les 4478, les faux départs..
78 c'etait R1 jour cfd à risque limité je crois
Bnjour thebounce
ça bouge pas? c est férié hors annonce
c'est 78, après 78, c'est 500, si on retourne à 78, on reprend du short, à 79 tu coupes, à 500 tu reprends du short (je pense pas 44 79, ni 500, on est au point près , on est technique, en face on a des robots de gs et les gros.., on reste haussier ds cette zone de tte façon.., sinon en cfd à risque limité, je regarde jamais, que le cours spot (cash)..ça donne des mauvais signaux les cfd à risque limité ig ou ailleurs..c'est de 9h00 à 17h35.. 
sinon, on un niveau de la volatilité, c'est beaucoup trop, on a eu 3 séances, avec des grosse de vola sur le cac, normalement, c'est moins de 40 pts, là c'est du 50 pts par jour, c'est beaucoup trop en début du mois..
ça veux dire que le marché est nerveux..
ça veux dire que le marché est nerveux..