Ah ça fait zizir !Miju a écrit :Vraaaaaaaoummm a la patate Miju ce matin bip bip!
Clod, t'es sûr que t'es pas blacklisté ?
Ah ça fait zizir !Miju a écrit :Vraaaaaaaoummm a la patate Miju ce matin bip bip!
J'ai dit à Benoist que je lui intenterai un procès pour atteinte à la vie privée du fait qu'il a divulgué ma MP d'hier.Rogue K. a écrit :Ah ça fait zizir !Miju a écrit :Vraaaaaaaoummm a la patate Miju ce matin bip bip!![]()
Clod, t'es sûr que t'es pas blacklisté ?
aujourd'hui , c'est Journée échauffement JYONGjyong a écrit :short un lot à 40 SL 45
sorti avec +.2 aie 2euros
Pas tres en forme, malade (courbatures) et pas beaucoup dormi.6ans a écrit :aujourd'hui , c'est Journée échauffement JYONGjyong a écrit :short un lot à 40 SL 45
sorti avec +.2 aie 2euros
Et quand on a faim, c'est pas bien.Miju a écrit :Allez, je pense rentrer à l'Heikin Ashi vers 4420. Y a un "beau" support.
'fin, si le cac veut bien y aller.
et ce avant 12h, parce qu'après j'ai faim
Merci RogueRogue K. a écrit :Je vous ai mis à jour les pp du CAC en ouverture.
merci Rogue notre 'intendant préféré' !!Rogue K. a écrit :Je vous ai mis à jour les pp du CAC en ouverture.
Moi, comme je n'ai pas le capital pour trader avec une couverture options, je teste une méthode qui est parfois utilisée avec des variantes ici ou là : quand mon 1er trade part mal, je mets un ordre inverse forcé au niveau du stop-loss que j'aurais voulu mettre. Comme ça, je neutralise la perte et j'ai tout mon temps pour effacer cette mv latente. Après, si la mv latente est effacée, je solde mes 2 trades inversés et je peux retrader ( si j'ai encore l'énergie).jyong a écrit : Je teste ma méthode Ichi (pour swing à petit levier) dont je t'avais parlé il y a deux semaines.
Mais je n'ai pas le temps pour regarder les données du passé ou de le reproduire en démo
Weekend