Merci RogueRogue K. a écrit :Je vous ai mis à jour les pp du CAC en ouverture.

Merci RogueRogue K. a écrit :Je vous ai mis à jour les pp du CAC en ouverture.
merci Rogue notre 'intendant préféré' !!Rogue K. a écrit :Je vous ai mis à jour les pp du CAC en ouverture.
Moi, comme je n'ai pas le capital pour trader avec une couverture options, je teste une méthode qui est parfois utilisée avec des variantes ici ou là : quand mon 1er trade part mal, je mets un ordre inverse forcé au niveau du stop-loss que j'aurais voulu mettre. Comme ça, je neutralise la perte et j'ai tout mon temps pour effacer cette mv latente. Après, si la mv latente est effacée, je solde mes 2 trades inversés et je peux retrader ( si j'ai encore l'énergie).jyong a écrit : Je teste ma méthode Ichi (pour swing à petit levier) dont je t'avais parlé il y a deux semaines.
Mais je n'ai pas le temps pour regarder les données du passé ou de le reproduire en démo
Weekend
l'inconvénient de cette technique c'est quand même les frais overnight sur les 2 positions gelées, non ?6ans a écrit :Moi, comme je n'ai pas le capital pour trader avec une couverture options, je teste une méthode qui est parfois utilisée avec des variantes ici ou là : quand mon 1er trade part mal, je mets un ordre inverse forcé au niveau du stop-loss que j'aurais voulu mettre. Comme ça, je neutralise la perte et j'ai tout mon temps pour effacer cette mv latente. Après, si la mv latente est effacée, je solde mes 2 trades inversés et je peux retrader ( si j'ai encore l'énergie).jyong a écrit : Je teste ma méthode Ichi (pour swing à petit levier) dont je t'avais parlé il y a deux semaines.
Mais je n'ai pas le temps pour regarder les données du passé ou de le reproduire en démo
Weekend
En fait, pendant que j'essaie de trouver les bons mouvements (voire scalps ?) qui vont me permettre de diminuer ma perte latente, je n'aggrave pas mon cas en passant en mode espoir ou en mode suicide. J'ai juste une 2è chance de ne pas terminer ma matinée ou journée en négatif.
Le jour où j'en aurais marre de rattraper des pertes latentes, peut-être que je ferais de meilleures entrées sans précipitation. Et un 1er trade de 10 points, ça me suffit pour arrêter de trader. Je me contente de peu...
https://www.andlil.com/les-poins-pivots ... 85617.htmlSuperboeuf a écrit :Bonjour à tous.
Je n'arrive pas à remettre la main sur le post de Benoist ou il indiqué le code pour intégrer les middles support et résistance sur les graphiques... Ca fais 30 min que je cherche en vain.
Etes vous plus chanceux que moi ?
Luc a écrit :https://www.andlil.com/les-poins-pivots ... 85617.htmlSuperboeuf a écrit :Bonjour à tous.
Je n'arrive pas à remettre la main sur le post de Benoist ou il indiqué le code pour intégrer les middles support et résistance sur les graphiques... Ca fais 30 min que je cherche en vain.
Etes vous plus chanceux que moi ?
Franchement Clodreb, ils ne sont pas si importants que ça si ? Ne vaut-il pas mieux payer 1€ de frais par nuit plutôt que de perdre 1000€ de plus ?clodreb a écrit :l'inconvénient de cette technique c'est quand même les frais overnight sur les 2 positions gelées, non ?6ans a écrit :Moi, comme je n'ai pas le capital pour trader avec une couverture options, je teste une méthode qui est parfois utilisée avec des variantes ici ou là : quand mon 1er trade part mal, je mets un ordre inverse forcé au niveau du stop-loss que j'aurais voulu mettre. Comme ça, je neutralise la perte et j'ai tout mon temps pour effacer cette mv latente. Après, si la mv latente est effacée, je solde mes 2 trades inversés et je peux retrader ( si j'ai encore l'énergie).jyong a écrit : Je teste ma méthode Ichi (pour swing à petit levier) dont je t'avais parlé il y a deux semaines.
Weekend
En fait, pendant que j'essaie de trouver les bons mouvements (voire scalps ?) qui vont me permettre de diminuer ma perte latente, je n'aggrave pas mon cas en passant en mode espoir ou en mode suicide. J'ai juste une 2è chance de ne pas terminer ma matinée ou journée en négatif.
Le jour où j'en aurais marre de rattraper des pertes latentes, peut-être que je ferais de meilleures entrées sans précipitation. Et un 1er trade de 10 points, ça me suffit pour arrêter de trader. Je me contente de peu...
De rien !Superboeuf a écrit :Merci beaucoup Luc, tu as plus de chance que moi apparament.
oui, mais si , au final, tu prends la même MV que si tu avais pris ton SL, ça ne fait que reporter ta décision à plus tard.Rogue K. a écrit :Franchement Clodreb, ils ne sont pas si importants que ça si ? Ne vaut-il pas mieux payer 1€ de frais par nuit plutôt que de perdre 1000€ de plus ?clodreb a écrit :l'inconvénient de cette technique c'est quand même les frais overnight sur les 2 positions gelées, non ?6ans a écrit :
Moi, comme je n'ai pas le capital pour trader avec une couverture options, je teste une méthode qui est parfois utilisée avec des variantes ici ou là : quand mon 1er trade part mal, je mets un ordre inverse forcé au niveau du stop-loss que j'aurais voulu mettre. Comme ça, je neutralise la perte et j'ai tout mon temps pour effacer cette mv latente. Après, si la mv latente est effacée, je solde mes 2 trades inversés et je peux retrader ( si j'ai encore l'énergie).