Bien vu !!DeXTeR a écrit :double top sur 4410 à venir je pense.
Tu sais quoi ? Je suis idéalement placé pour un excès d'after market...DeXTeR a écrit :le cac respecte mieux Rogue. Quand Rogue demande, Rogue obtient ...comme hier en fin d'après-midi![]()
On verra bien !
Moi je dis... 4425/4435 en after....Rogue K. a écrit :Tu sais quoi ? Je suis idéalement placé pour un excès d'after market...DeXTeR a écrit :le cac respecte mieux Rogue. Quand Rogue demande, Rogue obtient ...comme hier en fin d'après-midi![]()
On verra bien !
Heu.... je pensais pas être sur 4425...déjà...
C'est la poussée haussière avant l'apéromaliko a écrit :Heu.... je pensais pas être sur 4425...déjà...

Vu le point bas de ce midi, 4382, pour moi ce retracement sur 4425 est idéale pour une vente.
Ce genre de coup de chaud, c'est pas bon pour les glaçons !Alex974 a écrit :C'est la poussée haussière avant l'apéromaliko a écrit :Heu.... je pensais pas être sur 4425...déjà...

ça sera donc sans glaçons 

Apéro? Ou ça ou?
6 points aujourd'hui ! Rooooo...
Mais mon capital en a pris plus de 50, donc tout va bien, merci les options.
Et j'ai pu travailler mes synthétiques, équilibrer les positions... je suis prêt pour revoir 4490 ou alors casser 4385 une bonne fois pour toute et aller revoir 4300 pourquoi pas.
Mais mon capital en a pris plus de 50, donc tout va bien, merci les options.

Et j'ai pu travailler mes synthétiques, équilibrer les positions... je suis prêt pour revoir 4490 ou alors casser 4385 une bonne fois pour toute et aller revoir 4300 pourquoi pas.