ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: CAC40 du lundi 5 février 2018

par alfbeaum » 05 févr. 2018 09:26

le cac recote...avec un spread plus large

Re: CAC40 du lundi 5 février 2018

par BearIsDead » 05 févr. 2018 09:27

Salut Pierre. Ah oui Alfbeaum => spread de 4 comme hors cotations. :shock:

Re: CAC40 du lundi 5 février 2018

par BearIsDead » 05 févr. 2018 09:28

Si quelqu'un a pu avoir ig au téléphone, pourriez-vous donner des infos ? Merci. ;)

Re: CAC40 du lundi 5 février 2018

par fl9278 » 05 févr. 2018 09:33

Je sais pas, mais moi, ça cote....

Desti...rebond jusqu'à 350, ça fait beaucoup non ?
Sinon pris un short pré open à 5327 sortie 5315.
Bonne journée à tous.

Re: CAC40 du lundi 5 février 2018

par alfbeaum » 05 févr. 2018 09:35

bonne journée à tous...

Re: CAC40 du lundi 5 février 2018

par BearIsDead » 05 févr. 2018 09:36

A+ camarades.

Re: CAC40 du lundi 5 février 2018

par Destiphone » 05 févr. 2018 09:37

oh, curieux tout ça..
fl9278, tu es sur future ?

Oui je voyais 350 dans le journée, par rapport au graphique 1H

Re: CAC40 du lundi 5 février 2018

par fl9278 » 05 févr. 2018 09:42

Non Desti, je suis sur cfd à risque limité

Re: CAC40 du lundi 5 février 2018

par Destiphone » 05 févr. 2018 09:43

eh bah voila, c'est les futurs qui ne côtent plus Ô_o

(Je suis sur Future)

Re: CAC40 du lundi 5 février 2018

par Destiphone » 05 févr. 2018 09:49

Bon bah bonne journée !

Gaffe quand même ajd à tous, tout est dans le rouge °°

Re: CAC40 du lundi 5 février 2018

par beloul » 05 févr. 2018 09:52

Salut tout le monde , merci pour l'open sobear,

Bon je débarque toujours pour 10 le lundi matin, j'espère que le weekend a été reposant pour tous :)
Par contre, je découvre un problème de cotation sur le futur cac, tout est stoppé depuis 9h05. Sait on pourquoi ?
Jai lu que je n'étais pas le seul à rencontrer ce problème.
Avons nous un délai ? une H de fin ?

Re: CAC40 du lundi 5 février 2018

par BearIsDead » 05 févr. 2018 09:54

Salut Beloul. Sorry aucune info pour les Futures... ni pour les C.F.D. ig du reste... spread à 4 au lieu de 1.

Re: CAC40 du lundi 5 février 2018

par SaturnV » 05 févr. 2018 09:56

On cote sur Eurex , et c'est pas la cata, soyez calme cela va s'arranger,

Re: CAC40 du lundi 5 février 2018

par beloul » 05 févr. 2018 09:57

Ok j'ai l'info,
Problème directement lié à Euronext, il faut suivre sur le site ce sera annoncé quand le problème sera résolu.

Re: CAC40 du lundi 5 février 2018

par BearIsDead » 05 févr. 2018 09:58

:mercichinois: Saturn, Beloul. Bon toute façon je vais pas t.arder à décoller perso.

Re: CAC40 du lundi 5 février 2018

par beloul » 05 févr. 2018 11:07

Le cac a repris, mais c'est chaud, monté ou descendre après un passage pareil... je m'abstiens, je fixe des entrées bien plus loin en haut et en bas.

Re: CAC40 du lundi 5 février 2018

par ptetben » 05 févr. 2018 11:14

BONJOUR A TOUS
Merci SOBEAR pour ton clin d'oeil matinal Je viends juste d'ouvrir la PLAT et je vois que le cac ne s'est toujours pas retabli et je crous bien que c'est une crise francaise le DAX et le FTSEE marchent normalement
N'etant pas un marche dominant il fallait bien faire quelque chose pour que l'on parle de nous
Il a fallu que j'ecrive ca pour le vexeret tout roule
Malgre tout bon tade a tous -+

Re: CAC40 du lundi 5 février 2018

par BearIsDead » 05 févr. 2018 11:27

:lol2: Salut Ptetben. Bonne journée.

Re: CAC40 du lundi 5 février 2018

par beloul » 05 févr. 2018 12:13

jvais dej bon app

Re: CAC40 du lundi 5 février 2018

par Benoist Rousseau » 05 févr. 2018 12:20

comme on a eu une panne euronext ce matin je vous remet l'article de prévention et la vidéo : pensez y le jour où vous aurez beaucoup de capital... cela peut être fatal.

Et quand on s'est fait cambriolé, c'est un peu tard pour mettre une alarme... prévoir c'est notre job

https://www.andlil.com/euronext-problem ... 00277.html

[youtube]https://youtu.be/alYW5n2xysE[/youtube]

Sujets similaires
Qualifications du Mondial 2018
Fichier(s) joint(s) par Air one » 08 oct. 2016 07:42 (7 Réponses)
Risque de crise immobilière en 2018 ?
par loilodan » 16 sept. 2017 12:20 (7 Réponses)
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
Coupe du monde 2018 Football
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 01 déc. 2017 16:02 (51 Réponses)
2018 Vers un Nouveau Krach Boursier ???
Fichier(s) joint(s) par Aher78 » 11 déc. 2017 17:56 (6 Réponses)
Bretagne : hiver 2017/2018
Fichier(s) joint(s) par chad » 27 déc. 2017 20:03 (54 Réponses)
Les sorcières en 2018
Fichier(s) joint(s) par fl9278 » 30 déc. 2017 12:28 (7 Réponses)