5010.8 5011.3 +0.5 je craque trop long d'attendre 5015
5.8 6.3 + 0.5 on grapille
@swapping : Je ne fais que constater ce qui se passe (ou passe pas d'ailleurs) depuis l'ouverture.
Pour ma part, j'ai ouvert un straddle parce que je crois qu'il va y avoir des mouvements prochainement. Par contre, je me suis mis sur l'échéance de juillet, parce que j'ai du mal à définir le "prochainement".
Pour ma part, j'ai ouvert un straddle parce que je crois qu'il va y avoir des mouvements prochainement. Par contre, je me suis mis sur l'échéance de juillet, parce que j'ai du mal à définir le "prochainement".
14h30 15h00 avec le discours de Mario Draghi on peut avoir un sens très prononcé s'il répond à des questions sur la Grèce (sortie, envisageable oui non ?)
benpen si tu fais des calcul de percentile pour éliminer les extrémes ça donne quoi en moyenne ?
Idme si tu supprimes tous les retracement de plus de 14 jours (2 semaines calendaire) ça donne quoi : min/max/mediane/moyenne ?
Idme si tu supprimes tous les retracement de plus de 14 jours (2 semaines calendaire) ça donne quoi : min/max/mediane/moyenne ?
Je retire les 5 pires recoveries et les 5 meilleures, et je donne la moyenne (sur les 25 restants), c'est ça ?falex a écrit :benpen si tu fais des calcul de percentile pour éliminer les extrémes ça donne quoi en moyenne ?
Spoiler:
Oui benpen, c'est ça.
Après tu nommes le 90 percentil : j'élimen les 5% extremes de chaque côté.
Sauf que dans notre cas boursier ... on cherche de la vitesse donc j'aurais tendance àç faire plutot le second calcul que je t'ai proposé : Un sous-moyenne si on veut lui donner un nom
Après tu nommes le 90 percentil : j'élimen les 5% extremes de chaque côté.
Sauf que dans notre cas boursier ... on cherche de la vitesse donc j'aurais tendance àç faire plutot le second calcul que je t'ai proposé : Un sous-moyenne si on veut lui donner un nom

Oui, effectivement SL à 4981, sinon mauvais ration gain espéré / pertes. Le support 4990 continue de fonctionner à merveille
SL remonté à 5016, mes pertes max initiales de 35 points ramenées à 0, ça c'est fait, maintenant y'a plus qu'à attendre 5059 gentiment pour PV 43 points, ou 5016 pour un résultat nul (sauf krach boursier car stop non garanti...)