ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Choix Plateforme pour trade en crypto-monnaie

par John Douglas » 10 mai 2021 11:18

Bonjour,
Je débute dans le trading de crypto monnaie et j’aimerai avoir votre avis sur la plateforme à utiliser pour trader.
J’hésite entre Binance et Etoro. J’ai vu pas mal d’avis qui parle de problème pour récupérer ses fonds sur Etoro et d’autre qui parle de compte bancaire débité d’une grosse somme sans notre consentement sur binance.
Je ne m’y connais pas trop et j’aimerai avoir votre retour d’expérience sur le sujet.
Pouvez-vous me conseiller ?

Merci d'avance.

Re: Choix Plateforme pour trade en crypto-monnaie

par Benoist Rousseau » 10 mai 2021 11:24

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Choix Plateforme pour trade en crypto-monnaie

par Amarantine » 12 mai 2021 18:36

Présentation faite. :mercichinois:

Re: Choix Plateforme pour trade en crypto-monnaie

par John Douglas » 21 mai 2021 20:29

Up

Re: Choix Plateforme pour trade en crypto-monnaie

par metaphore » 21 mai 2021 21:11

Les deux courtiers que tu cites ne proposent pas le même panel de cryptos. Si c'est pour faire uniquement de l'investissement sur cryptos je te conseille plutôt le premier que tu as cité.

Je me permets de te donner un autre conseil, si tu débutes sur les cryptos, c'est mieux de déposer uniquement de l'argent que tu considères déjà comme "perdu". Au cas où....

Re: Choix Plateforme pour trade en crypto-monnaie

par metaphore » 21 mai 2021 21:14