=> Bernard Madoff a été président du
nasdaq et gérait l'une des plus grosses banque d'investissement de
wall street.
Charles Ponzi aussi semblait sérieux sous tout rapport en son temps (https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_de_Ponzi).
il n'empêche que binance reste le 1er exchange mondial et que parmi ses plus gros clients on compte le gouvernement iranien ou encore le gouvernement turc (d'illustres inconnus quoi), surtout qu'on peut consulter le profil de tous ses utilisateurs et que leur P&L est public, et en allant dans le top 200, 100, 50 etc, on voit des gens qui ont des sommes assez folles et qui ont donc confiance
exemple avec un jeunot de 22 ans sur le plus gros forum de discussion sur le trading/investissement francophone qui a transformé 300$ en 1 000 000$ en moins de 5 mois avec les cryptos, j'ai screen son profil au moment où il a réalisé son objectif: 389ème mondial en terme de P&L (1 000 000$+),
rendement moyen de 19,18% par jour, gain moyen quotidien de 0.72 BTC (soit environ 40 000$/jour au moment du screen) etc, et il a pu retirer tous ses gains sans problème
après comme j'ai dit je ne peux que déconseiller à quiconque de mettre son argent dans les cryptos à moins que ce soit juste avec un état d'esprit de je m'en-foutisme, car tout peut se casser la g**le dès demain sans prévenir