ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Chupa Chups

par Chupa Chups » 23 juil. 2020 21:05

Salut,

merci pour l'acceptation je suis débutant . merci de votre compréhension :lol:

Re: Chupa Chups

par Amarantine » 23 juil. 2020 21:40

Bonjour,
C'est un peu trop court tout de même pour une présentation, tu ne crois pas?
Comment veux-tu qu'on t'aide si on ne sait rien de toi?
Voici le message d'aide à la présentation qui était épinglé en haut du forum des présentations:
a-lire-avant-de-se-presenter-t30815.html
merci de t'en inspirer afin de compléter ta présentation.

Re: Chupa Chups

par Francis1 » 23 juil. 2020 21:57

Bienv

Re: Chupa Chups

par Chupa Chups » 24 juil. 2020 08:50

bonjour à vous ,

désolé je part vraiment de zeo j'ai un pea et c'est tout mais j'ai envie d'aller plus loin
Je m'intéresse aux matieres premieres, cela me semble un bon investissement à l'avenir,
mais j'ai vu que le forum est tres complet alors je vais m'intéressé a tout.
Amarantine c'est ok pour toi ?

merci
bonne journée

Re: Chupa Chups

par Amarantine » 24 juil. 2020 09:44

Oui bien sûr, je te remercie pour les précisions, il fallait que l'on sache exactement d'où tu pars parce que souvent ceux qui disent être débutant ont déjà quelques mois à leur actif.
Donc pour toi, c'est vraiment de 0. :lol:
Le lien que je vais te donner t'enverra vers des posts, des articles, des vidéos qui vont te guider pour tes débuts.
Et commence donc par lire (c'est le seul livre qu'on te recommandera) "La Bourse pour les Nuls" et tu auras déjà les 1ères bases.
Bon courage, bonne lecture et bonne journée.

Re: Chupa Chups

par Amarantine » 24 juil. 2020 09:44

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation complètée.