Bonsoir,
Nickel tout marche sous Mac, j’ai pu le configurer facilement grâce à ton tuto Benoist
J’ai pu passer quelques trades cet après-midi, c’est dingue comme ça change la façon de trader.
Seul petit hic pour moi qui n’ai pas le « one-click » c’est la gestion des stops.
J’aimerai cliquer sur mon SD jusqu’au niveau désiré et confirmer ensuite. Là je suis obligé de confirmer mon ordre à chaque clic.
donc pour le moment je remonte, ou baisse mes SL avec la souris sur le graph.
Sinon pour sortir du marché c’est génial. Dès que je suis en position, j’appuie sur le bouton « sortie » de suite et j’attends le doigt sur le bouton « confirmer ordre »... c’est le « one-click » du pauvre

Le souci c’est que ça « grise » la plateforme.
Je pense que
prt pourrait faire en sorte de ne pas griser la plateforme lorsqu’une confirmation d’ordre est demandée, ça change rien dans l’absolu...
J’essaierai de faire un retour sur mon
journal de trading durant le week-end
Bon week-end à tous.