Pour ma part en EI
dans le formulaire ig il parle de sociète et non pas de EI
Extrait Kbis original de moins de trois mois ( en EI on n'a pas de Kbis)
On ne peux donc pas normalement ouvrir un compte sociète.
Vos avis ?
Extrait Kbis original de moins de trois mois ( en EI on n'a pas de Kbis)
On ne peux donc pas normalement ouvrir un compte sociète.
Vos avis ?
Avec une ei il te faut un compte à ton nom. Tu n'es pas une personne morale
Faut-il créer un autre un deuxième compte classique le jour de la création de EI ?
Si je suis client chez eux la création d'un deuxième compte classique va prendre combien de temps ? Faut-il fournir a nouveau les justificatifs ?
Merci
Si je suis client chez eux la création d'un deuxième compte classique va prendre combien de temps ? Faut-il fournir a nouveau les justificatifs ?
Merci
Ce n'est pas utile.
La définition de l'EI c'est que ton patrimoine personnel et pro sont confondus. Du coup pas besoin d'avoir de compte distinct.
La définition de l'EI c'est que ton patrimoine personnel et pro sont confondus. Du coup pas besoin d'avoir de compte distinct.
Pas d'obligation effectivement, mais c'est mieux pour gérer correctement tes entrées/sorties. Cela permet de cloisonner le pro et le perso, même si les patrimoines/actifs sont confondus.
Justement je passe mon dimanche à faire la compta et ça me gonfle^^
scalpeurtrader : tu as toutes les réponses sur le site d'ig... et je viens de lire ton email (je ne fais plus hotline, ça en faut 15 20 que tu m'envoies ?), je ne sais pas où tu trouves tes comptables mais ils sont incompétents... dire que tu ne peux lancer ton activité qu'au 1er janvier 2015
il l'a eu où son diplôme ????
Tu as un expert comptable qui s'y connait et qui a des traders en compte propre en gestion : https://www.andlil.com/quelle-fiscalite ... 84609.html tu as ses coordonnées en bas de l'article qu'il a écrit, tu lui demandes.
scalpeurtrader : tu as toutes les réponses sur le site d'ig... et je viens de lire ton email (je ne fais plus hotline, ça en faut 15 20 que tu m'envoies ?), je ne sais pas où tu trouves tes comptables mais ils sont incompétents... dire que tu ne peux lancer ton activité qu'au 1er janvier 2015

Tu as un expert comptable qui s'y connait et qui a des traders en compte propre en gestion : https://www.andlil.com/quelle-fiscalite ... 84609.html tu as ses coordonnées en bas de l'article qu'il a écrit, tu lui demandes.
Ton comptable veut surtout pas avoir à faire toutes les déclarations au prorata temporis 

C'est ce que je pense aussi... au moins tu peux l'éliminer celui là