ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Compte Premium IG ?

par AlexD » 18 Oct 2013 20:05

Sur le site UK d'IGmarkets, ils proposent un compte premium avec des avantages spécifiques (réductions de frais, intérets (faible) sur solde positif etc... ) :

http://www.ig.com/uk/premium-services

Ces avantages sont acquis pour un solde de compte minimum de 50,000 GBP (60,000 Euros).

En France, rien d'indiqué sur le site. Un conseiller m'a parlé d'avantages et de mesures discrétionnaires en fonction d'un nombre de critéres internes (le solde du compte étant un critére nécessaire mais pas forcément suffisant). Le volume de trades et les commissions étant sans doute plus déterminant. :roll:

Sans entrer dans les aspects trop spécifiques, avez-vous fait l'expérience d'une négociation des frais et des marges en gré à gré avec IG?

Re: Compte Premium IG ?

par Benoist Rousseau » 18 Oct 2013 20:16

J'ai un compte à 6 chiffres chez IG France depuis 3 ans, j'ai tenté de négocier au début mais je n'ai rien eu. Je ne fais pas assez de volume avec eux. Mais comme je vais trader à temps plein, mon volume sera multiplié par 20 à 50 donc je réessaierai dans quelques mois :mrgreen:

C'est comme IB, tu as une réduction des frais à partir de 1000 lots par mois de mémoire), à 10.000 lots par mois les prix sont massacrés, je les ai eu une fois (je tradais à temps plein à cette époque) :)

par AlexD » 18 Oct 2013 20:27

Intéressant merci Benoit mais pas super convaincant... :roll:

Je suis bien tenté d'ouvrir un compte IG UK pour travailler avec la maison mére plutot que la filiale, les avantages sont moins discrétionnaires...

Je les contacterai la semaine prochaine pour voir si on peut ouvrir un compte en Euros.

Sur un autre registre l'idée me travaille également d'avoir plusieurs comptes dans plusieurs pays pour bénéficier plusieurs fois de la garantie des fonds... :musique:

par Benoist Rousseau » 18 Oct 2013 20:31

J'ai plusieurs comptes chez IG pour bénéficier des garanties ;)

par AlexD » 18 Oct 2013 20:37

Benoist Rousseau a écrit:J'ai plusieurs comptes chez IG pour bénéficier des garanties ;)

:mercichinois: :bravo: :bravo:

par AlexD » 18 Oct 2013 21:03

C'est vrai que c'est un avantage qui n'est pas négligeable... mais ca fait maintenant 10 ans que j'ai quitté la France 8-)

Je suis sur Dubai depuis 5 ans aprés 3 ans à Mumbai et 2 ans à New York :D ... Au départ c'est la banque pour laquelle je travaillais qui me demandait de gérer les équipes dans différents pays.

Maintenant je trade à compte propre et temps plein depuis que j'ai quitté ma boite il y a 6 mois. En plus de n'avoir aucun impot, Dubai est partiulierement bien adapté pour trader:

avec 2 heures de décalage horaire avec la France (3h a partir du 27 octobre) tu peux trader la fin des marchés asiatiques (Pour ma part je préfere faire un footing sur la plage et un peu de natation dans la mer le matin), les marchés européens et une bonne partie des marchés américains en gardant une vie de famille et sociale équilibrée . :D

Aprés Dubai est une ville fascinante. Mega artificielle et cosmopolite et c'est la ville de tous les extremes... Il y en qui detestent moi j'aime beaucoup et surtout la dynamique et l'optimisme des gens qui pensent que rien n'est impossible... Un peu à l'opposé de la sinistrose en France :twisted:

par Benoist Rousseau » 18 Oct 2013 21:14

Pour la compréhension de la file, j'ai supprimé un message que je trouvais inutilement agressive : "Tu es à Dubaï pour fuir le fisc ?".

Comme AlexD n'y a pas vu de mal et qu'il y a répondu, je le précise ^^

====

Dubaï est un des "paradis" pour les traders en compte propre. Par contre, je n'ai aucune idée de la qualité de la vie là bas, du prix de l'immobilier locatif etc. Tu nous feras un topo un de ces 4 ;)

par AlexD » 18 Oct 2013 21:29

Avec plaisir ! 8-)

par Benoist Rousseau » 18 Oct 2013 22:11

Super, c'est une de mes destination choisit pour 2014 pour voyager en tradant :)

par Tulipe » 19 Oct 2013 09:34

Tu va faire le tour du monde des meilleures endroits potentielles pour trader hehe ...

Articles en relation
Prt cfd à risque limité ET Prt premium
Fichier(s) joint(s) par Tristan » 21 Fév 2017 11:39 (6 Réponses)
Soirée PREMIUM IG
par Eversa » 01 Juin 2016 10:10 (12 Réponses)
Offre Forex Premium
par falex » 10 Mar 2016 11:40 (8 Réponses)
Prorealtime normal ou premium et application mobile
Fichier(s) joint(s) par dav29 » 13 Sep 2017 17:10 (15 Réponses)
Points Pivots differents - Compte UK / Compte FR
par falex » 15 Jan 2016 16:51 (11 Réponses)
Fermeture de mon compte par PRT cfd à risque limité (idem compte IG)
Fichier(s) joint(s) par Fatah » 22 Aoû 2017 18:28 (118 Réponses)
Virement Compte Bancaire à Compte PRT IG
par Yahocomo » 29 Juin 2018 10:32 (4 Réponses)
Compte PRT cfd à risque limité vs. compte IG
par OlivDuv » 03 Nov 2016 14:40 (53 Réponses)
Compte société IG
par Benoist Rousseau » 01 Fév 2015 13:41 (10 Réponses)
declaration compte IG
par Benoist Rousseau » 13 Fév 2015 13:35 (1 Réponses)

ProRealTime