ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Etes vous favorable à un confinement uniquement pour les non vaccinés ?

Le sondage s’est terminé le 06 oct. 2021 19:13

-Oui ça parait évident
13
42%
-Oui, mais cela dépend de l'ampleur des restrictions pour les non vaccinés
1
3%
-Peut-être, je ne sais pas trop
0
Aucun vote
-Non sauf si le Covid fait encore beaucoup de morts d'ici là
2
6%
-Non ce serait trop discriminatoire
13
42%
-Autre réponse
2
6%
 
Nombre total de votes : 31

Re: confinement : saison 4 ?

par sakado » 14 juil. 2021 10:18

Les covidistes qui se réjouissent de l'explosion des vaccinations depuis les annonces de l'autre, vous n'avez aucune classe. Ils ne le font pas pour raisons sanitaires mais pour continuer à vivre. Quel cauchemar.

Re: confinement : saison 4 ?

par Ano782345 » 14 juil. 2021 10:39

Pas pour le moment, par contre les personnes à risque autour de moi je les encourage à le faire, s'en risqué de prendre une décharge de gros sel.


Pas d'obligation de la pédagogies appliquée :

'Des campagnes de vaccination seront déployées dans les établissements scolaires dès la rentrée de septembre pour les collégiens, les lycéens et les étudiants. Rappelons qu'un nouveau protocole sanitaire sera mis en place pour les élèves dès l'école primaire pour la rentrée scolaire.

Les adolescents vaccinés à l'école ?
Dans son avis du 6 juillet, le Conseil scientifique rappelle que le Comité consultatif national d'éthique a donné un avis favorable mais nuancé à la vaccination des ados, "en insistant sur l'importance de l'explication et du consentement à obtenir des adolescents". En ce qui concerne les enfants de moins de 12 ans, ce n'est "pas à l'ordre du jour compte tenu de l'absence de données" qui devraient être disponibles en septembre, précise le Conseil scientifique.
L'Education Nationale encourage les professeurs à évoquer la vaccination à l'école. Afin de préparer l'entrée en vigueur de la vaccination des adolescents, le ministère de l'Education nationale a mis au point un guide réservé aux professeurs pour aider les jeunes à prendre leur décision..'

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/enfant-et-ado/1849367-ecole-covid-vaccination-collegiens-et-lyceens-rentree-1626117927.amphtml/

Re: confinement : saison 4 ?

par Ano782345 » 14 juil. 2021 12:13

Tôt de mortalité du variant Alpha 1,9 % Delta 0, 3
Visible moins dangereux.

Tiré de cette vidéo d'autres statistiques sur l'inde et le Royaume-Uni,.

il rigole pas en Inde risqué la plaine de mort pour une dame de loms qui a écrit de pas utiliser l'ivermectine, on a fait bien plus ici.
:?
Fichiers joints

Re: confinement : saison 4 ?

par Pulcherie » 14 juil. 2021 12:40

ce n'est pas un simple rhume ..un ami a eu la covid sous forme grave ..2 mois sous oxygène ...depuis près d'un an il va chez le kiné ..problèmes respiratoires maintenant il n'a qu'une séance par semaine

il a 48 ans plus sportif que moi pas d'alcool pas de tabac une alimentation équilibrée ...aucune pathologie

donc ce n'est pas un simple rhume

Re: confinement : saison 4 ?

par Ano782345 » 14 juil. 2021 13:17

J'en est bien conscience, j'ai une collègue à ma femme qui connaît une personne de 50 ans qui en est morte, pareil bonne santé...

Il y encore des zone d'ombres pour expliquer le pourquoi du comment, il y aussi des personnes jeunes qui paresse en bonne santé et qui font un arrêt cardiaque pendant la nuit, on en connaît tous un autour de nous.

Mintenant on vas me dire oui mais pour le covid on peut l'évite en ce fessant vacciné, c'est pas faux.

Re: confinement : saison 4 ?

par Ano782345 » 14 juil. 2021 15:25

J'ai écouté une vidéo d'un généticiens durant ma sieste, qui disait que la vaccination sur des personnes potentiellement infectée par le covid favorise grandement les mutations du virus et qui faudrait faire un test avant d'être vacciné, de plus le faite de vouloir vacciné tout le monde en période de pendémi comme les enfants favorise d'autre varient il sircule moins et plus en compétition avec les autres, c'est un peu comme avec les enti biologique à l'hôpital qui font le chant libre aux staphylocoques, bref intéressant et pas très rassurant.

Re: confinement : saison 4 ?

par Ano782345 » 15 juil. 2021 05:57

Espagne / Covid-19 : Phase 3 des essais pour un médicament prometteur.

Si la plitidepsine réussit à traiter la Covid-19, le virus du SRAS-CoV-2 ne pourra pas acquérir de résistance contre elle par mutation, ce qui présente une préoccupation majeure", a déclaré Kris White de la faculté de médecine Mount Sinai et premier auteur de l'article paru dans la revue Science, dans un communiqué de presse.

La société pharmaceutique espagnole Pharmamar a déclaré que le médicament a démontré une réduction de 99 % de la charge virale dans les poumons des animaux traités à la plitidepsine.


https://www.aa.com.tr/fr/monde/espagne-covid-19-phase-3-des-essais-pour-un-m%C3%A9dicament-prometteur/2224982#

https://www.catie.ca/fr/traitementactualites/traitementactualites-240/covid-19/plitidepsine-extrait-creature-marine-mis-epre

Ça date un peu 29.04.2021 je me souviens pas en avoir entendu parler, je trouve pas d'info resante c'est bizarre qu'on en parle pas.

Re: confinement : saison 4 ?

par Ano782345 » 15 juil. 2021 08:10

Oui, des personnes vaccinées meurent du Covid-19 et c'est mathématique

Les chiffres
Revenons d'abord aux chiffres, avant les interprétations. Au Royaume-Uni, selon les données de l'agence Public Health England publiée le 25 juin : sur 117 personnes décédées du variant Delta, 50 avaient reçu deux doses et 20 avaient reçu une dose. Autrement dit, la majorité des patients positifs à ce variant qui sont décédés étaient vaccinés.


En Israël, 40 % des cas positifs au Covid-19 sont vaccinés selon l'ancien directeur général du ministère de la Santé


Il faut donc comprendre que plus la couverture vaccinale progresse, plus la proportion de personnes vaccinées touchées par le Covid-19 progresse. Sur Twitter, Sylvain Catherine, économiste, professeur assistant en finances à l''université de Wharton aux Etats-Unis, l'explique aussi avec un calcul....


https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/oui-des-personnes-vaccinees-meurent-du-covid-19-et-c-est-mathematique_2154072.amp.html


Franchement j'ai un niveau en mathématique primaire mais j'ai l'impression d'être pris pour une buse.
:P

Re: confinement : saison 4 ?

par Benoist Rousseau » 15 juil. 2021 08:27

Suite aux menaces de mort, insultes et intimidations des anti vax la file est fermée.

Il n’est plus autorisé de parler de ce sujet sur le forum du fait de ces comportements honteux et inacceptables

Bravo 👍

Re: confinement : saison 4 ?

par Benoist Rousseau » 15 juil. 2021 08:54

Annonce sur tout le forum
:

Pour la paix et la tranquillité et pour éviter de devoir porter plainte car la responsabilité du forum est en jeu, suite à des menaces de mort, intimidations et insultes répétées des anti vaccins, le sujet est interdit sur le forum. Des limites inacceptables ont été franchies qui relèvent du pénal.

Vous avez tout le reste du web pour vous comporter comme des animaux et vous défouler mais pas sur Andlil.

En 11 années de forum je n’ai jamais vu cela. Bien entendu cela est dû à une archi minorité de quelques personnes qui punit des milliers de membres

En 11 années, c’est la première fois que cela arrive et que je dois prendre une telle décision. C’est lamentable et consternant.

les-sujets-sur-le-covid-sont-interdits- ... 44518.html

Sujets similaires
Confinement : saison 3 et 4.
Fichier(s) joint(s) par gima » 17 déc. 2020 10:29 (346 Réponses)
Défouloir pour cette période de confinement
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 17 mars 2020 10:20 (321 Réponses)
Confinement total pendant 90 jours
Fichier(s) joint(s) par Pulcherie » 21 mars 2020 12:25 (59 Réponses)
Se balader en periode de confinement
par ChristelleP » 25 mars 2020 14:13 (2 Réponses)
Comment vivez-vous le confinement?
par Zer1 » 25 mars 2020 15:07 (31 Réponses)
Confinement jour 13 : ce qui vous attend
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 mars 2020 19:58 (12 Réponses)
Confinement week 3, la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par falex » 28 mars 2020 10:02 (48 Réponses)
Les bienfaits du confinement
par falex » 31 mars 2020 19:34 (6 Réponses)
impact Confinement sur vos journées de Trade?
par ChristelleP » 31 mars 2020 20:13 (2 Réponses)
Test Geek durant le confinement
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 03 avr. 2020 14:07 (3 Réponses)