ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Content de vous rejoindre

par thier57 » 27 avr. 2015 18:02

bonjour. je me présente donc moi c'est Thierry je fait du scalping depuis longtemps sur demo ig et pour l'instant jais toujours réussit a faire plus de 200.000 euros sans jamais cramer un compte je trade le dax 30 en mini contrat et je fait une moyenne de 25 a 30 trades par jours. j'espère être en réel un jour mais dur dur de trouver les fonds pour débuter c'est frustrant bon trades : a vous et a bientôt. thierry

Re: Content de vous rejoindre

par Amarantine » 27 avr. 2015 18:19

Bienvenue chez Andlil thier57. (nous en sommes au 3ème Thierry en peu de temps). Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Il est indispensable de la lire:
presentation-des-membres.html
A très bientôt sur le forum

Re: Content de vous rejoindre

par libertarian » 27 avr. 2015 19:23

bienvenue à toi!
des résultats impressionnants, tiens nous au courant quand tu passes en réel

Re: Content de vous rejoindre

par Thierry80 » 27 avr. 2015 21:24

Welcome Thierry :), le prénom n'a donc rien à voir avec les performances en trading ?? :lol2:

Re: Content de vous rejoindre

par G'sT » 30 avr. 2015 17:08

Thierry80 a écrit :Welcome Thierry :), le prénom n'a donc rien à voir avec les performances en trading ?? :lol2:
Alors ca vient surement de la region de l Est (57)..... y a une pepiniere dans le coin ;-)

Bienvenue thierry

Sujets similaires
content, comptant, contes ans, ...
par leroidessables » 12 avr. 2015 16:04 (5 Réponses)
Très très content du livre de Benoist Rousseau
par Amarantine » 17 févr. 2020 15:53 (4 Réponses)