ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Création Application Mobile [rien à voir avec le trading

par Prophétie » 12 Fév 2017 19:14

Beau projet, pour ton application de sosie il va te falloir faire de gros calculs donc je pense que ce sera plus du C++ (langage de programmation utilisé pour les jeux vidéos et logiciels 3D donc qui demande de gros calculs). Mais tu t'y connais en big data et en réseaux de neurones ? Parce que faire une appli de reconnaissance faciale c'est très très technique donc si t'y connais rien, il va d'abord falloir se renseigner à ce niveau là avant de programmer, et ce sera pas une mince affaire.

Pour ton appli de don du sang, pas besoin de C++ qui est certainement le plus puissant de tous les langages mais aussi le plus complexe à apprendre car il utilise la notion de pointeur qui est très redouté par les développeurs pour faire bref. Donc je pense que tu peux coder celle-ci dans n'importe quel langage.

Non pas besoin d'un mac, je sais pas ou tu as vu ça ...

Concernant les développeurs en freelance, à toi de voir si ton budget te permet d'en prendre un, cela dépend également des revenus que tu comptes te faire avec ces appli ...

Prophétie

par Cyp » 13 Fév 2017 17:31

Merci Prophétie !
Non, je n'ai aucunes connaissances en big data, ni en réseaux de neurones. Je pense que oui, ça risque d'être un très gros problème pour que je puisse la coder. Je me rends compte que ce n'est pas accessible à tous. par conséquent, je vais devoir faire appel à quelqu'un de compétent si je veux la développer.

Pour mon budget, je crains également être un peu juste, j'aurais 10k à investir. Pour les revenus, je pensais à la publicité et faire une partie payante (prémium) pour l'application 1 sur les sosies, pour le seconde, je n'ai pas vraiment d'idée pour la rentabiliser.

Pour les applis appel, j'avais vu qu'il fallait télécharger Xcode, et que pour le télécharger un fallait avoir un mac, c'est pour cela que je t'ai dit ça :)

par Cyp » 19 Mai 2017 17:35

Bonjour à tous !

Je faire un petit up du sujet, car, je viens de lancer un de mes projets.

Ce projet, est la création d'une application mobile.

Pour résumé grossièrement, le projet est une application mobile, qui mettrait en lien des commerces, magasins, restaurants, avec des consommateurs souhaitant se faire livrer chez eux ou ailleurs, ce qu'ils désirent.

Mais également, des livreurs, qui prendraient en charge les livraisons à pieds et à vélos.

Le consommateur aura la possibilité d'avoir accès, à tous les magasins de ça ville qui seront recensés dans l'application et pourra ainsi passer commande. Mais également à tout un éventail de services, du type, aller chercher vos affaires au pressing, récupéré un colis, envoyé une lettre, chercher vos clés oubliées chez un ami, ou votre chargeur de téléphone laisser sur votre lieu de travail, une boite d'efferalgan car vous avez une grosse migraine, etc...
Ensuite un des livreurs prend la mission et va chercher, acheter puis livrer ce que le client à commandé. Le client peut suivre en temps réel l'avancer de sa commande et où se trouve le livreur. Il paie une fois la livraison effectuée.

Etant seul dans l'aventure, je suis à la recherche de partenaires ou d'associer, mais également à me créer un réseau pour que je puisse me faire connaître un maximum.

C'est dans ce but que je me suis inscrit à un concours organisé par le groupe Carrefour et Golden Moustache.

Pour que je puisse rencontrer des professionnels, mais également d'autres porteurs de projet comme moi, j'ai besoin d'aller en final à Paris.
Pour y arriver, il me faut décrocher un maximum de vote sur mon projet.
Pour cela, j'essaie donc de solliciter le plus de personnes possible.
C'est donc dans cet objectif que je souhaite solliciter votre participation. Bien évidemment, je ne vous oblige en rien à aller voter pour moi. Mais cela pourrait mettre d'une très grande aide dans la concrétisation de mon projet.

Pour ceux qui seraient intéressé par me soutenir, je vous mets le lien ci-dessous :

https://lancetoietcreetontruc.carrefour.fr/projets/show/237

Il suffit de cliquer sur le lien puis, de cliquer sur "je soutiens ce projet", ensuite de vous enregistrer (avec votre compte facebook cela est plus rapide), et enfin de retourner sur la page de mon projet pour cliquer sur "je vote"

Je vous remercie d'avance pour ceux qui auront pris le temps de me soutenir !

Cela m'intéresserait également, d'avoir vos retours sur ce projet. J'aime échanger sur ce sujet et je trouve intéressant le fait d'avoir différents avis.

Ps: j'espère avoir le droit de vous solliciter pour mon projet. Si jamais cela dérange ou est interdit, n'hésiter pas à me le signaler, je supprimerais le poste le plus rapidement possible.

Cordialement,
Cyp.

Image
------- -----
Image

Articles en relation
l'accessoire idéal pour trader avec un mobile
Fichier(s) joint(s) par Eversa » 18 Déc 2015 20:26 (4 Réponses)
Création plateforme de trading, Java ou C++ ?
par Miju » 18 Mai 2016 21:51 (32 Réponses)
A voir absolument : l'avenir de Google !!
par Rogue » 01 Mar 2014 17:07 (8 Réponses)
Connaître le nombre de mega utilisée par une application
par Alex974 » 12 Déc 2013 10:40 (10 Réponses)
Application iphone pour redimensionner vos photos Andlil ;)
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 12 Avr 2015 12:41 (4 Réponses)
IG/ Sécurité/ Mobile
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 03 Déc 2016 13:45 (59 Réponses)
internet par un mobile servant de modem
par Florine » 17 Juin 2016 16:14 (57 Réponses)
Scanner sur mobile Android ou Apple
par Air one » 09 Oct 2016 17:44 (5 Réponses)
Création cryptomonnaie
par Herculis » 16 Juil 2017 21:12 (6 Réponses)
Création d'un outil de statistique automatique
Fichier(s) joint(s) par plataxis » 25 Juin 2015 19:44 (10 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé