Bonjour sebamignon(toutça) !
Scorpy, tu es en réel?Scorpy Trader a écrit :2 pertes ce matin, -8pts au total. Je stop je sens pas le marché, pas la bonne dynamique. Retour pour les US.
non Lefty, en démo mais j'applique exactement les même règles et le même trading que je ferai en réel en Octobre.
Bonjour, Bella la belle. 

- Scorpy: Courage pour ton passage en réel ! 

ah oui, j'allais oublier de le dire à seba ! c'est vraiment mieux cet avatar que celui d'avant car tu peux écouter la respiration des cours mieux que personne avec ses magnifiques oreilles (en espérant que cela te donne un avantage)

Merci. Ce matin j'ai souffert. Faut encore que je m'améliore avant de franchir le pas. Je me donne 1 mois.Lefty1205 a écrit :- Scorpy: Courage pour ton passage en réel !
ah le petit train du midi 

Hello... et le pastaga aussi pendant qu'on y est; y'a pas de raison.
Pfiou! La mimine est reviendue.
17 trades matinaux soigneusement pyramidés dans les 2 sens.
15 positifs; 1 flat; 1 négatif (à cause de la vol excessive à ce moment-là).
Je ne vous parle même pas des pts et du capital démo... démentiels!
Je sais "démo pfff! caca! levier gnagna"... eh bien que nenni! Pour ceux qui ont l'habitude de me lire, j'ai tout fait comme sur le manuel.
C'est à dire, sous-levier. Bon évidemment, le capital du départ est bien fourni... en rapport avec mon réel (
désolé).
C'est à dire aussi, poses millimétrées dans la mesure du possible avec cette vol', sans risque exagéré.
C'est le pyramidage qui a tout fait.
Au départ, je pose pour quelques pts. Mais quand ça part comme ça dans le bon sens y'a pas de raison de couper, hein?
J'ai hâte de me retrouver la semaine prochaine en réel pour régler mon compte à ma psycho.
Parce que, faut pas se leurrer: tout ce tintamarre, c'est juste pour ma psycho.
Allez, bonne journée à tous... je plie les gaules.
Pfiou! La mimine est reviendue.

17 trades matinaux soigneusement pyramidés dans les 2 sens.
15 positifs; 1 flat; 1 négatif (à cause de la vol excessive à ce moment-là).
Je ne vous parle même pas des pts et du capital démo... démentiels!
Je sais "démo pfff! caca! levier gnagna"... eh bien que nenni! Pour ceux qui ont l'habitude de me lire, j'ai tout fait comme sur le manuel.
C'est à dire, sous-levier. Bon évidemment, le capital du départ est bien fourni... en rapport avec mon réel (

C'est à dire aussi, poses millimétrées dans la mesure du possible avec cette vol', sans risque exagéré.
C'est le pyramidage qui a tout fait.
Au départ, je pose pour quelques pts. Mais quand ça part comme ça dans le bon sens y'a pas de raison de couper, hein?
J'ai hâte de me retrouver la semaine prochaine en réel pour régler mon compte à ma psycho.
Parce que, faut pas se leurrer: tout ce tintamarre, c'est juste pour ma psycho.
Allez, bonne journée à tous... je plie les gaules.
j'ai quasiment tout liquidé pour assurer
280 %

ça se voit que tu ne m'as jamais vue ! Je t'envoie ma photo en spoiler :seba264 a écrit :Bonjour, Bella la belle.
Spoiler:
Bella cool , le fond de teint, en plus tu me fais penser à ma mère. 

swapping , mes oreilles c'est un cadeau de mon père, il m'en a fait cadeau à ma naissance. 

Bon ben j'ai pas attendu les US, 2pts dans la bannette.
Il n'y as pas moyen d'avoir l'heure dans les rapports ig histoire de voir le temps d'exposition?
Pas de doute que tu aies pratiqué la démo exactement comme le réel mais il est où en démo le pistolet sur la tempe que tu auras en réel ?Scoualpinge a écrit :Je sais "démo pfff! caca! levier gnagna"... eh bien que nenni! Pour ceux qui ont l'habitude de me lire, j'ai tout fait comme sur le manuel.
C'est à dire, sous-levier. Bon évidemment, le capital du départ est bien fourni... en rapport avec mon réel
Petit train de midi, un cas d'école aujourd'hui, qui m'a permit de me faire mes 10 points
Bon les 75 >80, font toujours résistance, avoir,si ça casse , moi j'y croit, mais je suis un optimiste de nature

Bon les 75 >80, font toujours résistance, avoir,si ça casse , moi j'y croit, mais je suis un optimiste de nature

Bon , en ce qui me concerne, 29 trades, 2 flats, 5 négatifs, +52,6 pts pour ce matin , mais c'est pas sur le Dax, dommage.
En fait ce matin j'étais pas très en forme, raison pour laquelle j'ai choisi le Cac.
Je vais redevenir spectateur, je fatigue.
En fait ce matin j'étais pas très en forme, raison pour laquelle j'ai choisi le Cac.
Je vais redevenir spectateur, je fatigue.
Surfeur, bien vu, + 10 

Il faut se préparer comme un sportif pour trader, pour ça que je vous dit de faire du sport ..
Le corps,et l'esprit
Le corps,et l'esprit