Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Si l'an prochain ou en 2019 je parviens à me hisser dans le clan des pros ça sera bien si les impôts sont moins élevés, j'aurai peut-être même pas besoin de m'expatrier
Merci lepetit pour ton témoignage .
Effectivement la flat tax, de 30 % PS intégrées chez nous ça serait une révolution.
J.attends de voir les modalités car les impôts vont peut-être plus regardants sur le volume des opérations à l’avenir
Ça sera sûrement moins bien que prévu, avec une marge pouvant grimper un peu plus genre à 40%.
Peut-être que selon les secteurs il y aura des différences.
Tu as du bol Corinne qu’il n’y a pas de vol en ce moment, car souvent je,lis que tu es short sur des configurations haussières. J’ai peur qu’un jour tu te fasses clouer sur place de 100-200 points
Patrick
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
Ma nouvelle semaine commencé et je termine à midi avec 3 win sur 3 trades. J'ai respecté mes règles. 7 points pris au total avec 1 lot à chaque fois.
Bon à demain pour la même mâtiné
Bon après midi.
Et merci Benoist pour les conseils