Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
RAV mais j'ai vu hier que Chad fermait son compte de trading par le biais de son journal, c'est bête à dire mais ça m'a perturbé, j'espère qu'il restera parmi nous et que ce n'est qu'une pause éphémère.
Abime > il m'a demandé de le bannir jusqu'au 2 avril pour ne pas être tenté de rester sur andlil trop longtemps, il reviendra après (ou avant s'il me le demande). Il a pas mal de choses à faire en ce moment
Bonjour à tous
je vous remercie pour vos commentaires et vos partages qui évitent un certain isolement
comme cela a déjà été dit plus haut ce site est précieux (comme son instigateur d'ailleurs) et il permet de gagner du temps
je voulais encore remercier Maître Colombo pour ses vidéos et son travail au quotidien car je me doute que cela requiert un certain investissement et beaucoup de travail
bonne journée et bon trades à tous
Merci le break out qui me sauve les miches.
J'avais tenté les 12100 deux fois ce matin et j'étais avec ces 2 longs sur les bras depuis.
Heureusement qu'on est retourné les voir. ouf !
7/0/0 et +18.81 démo-pts
J'arrête là.