Finallement ce qui est ch1ant en petite capi c'est que l'on est vraiment bloqué pour rattraper/pyramider/prendre les opportunités sur plusieurs epics.
ET puis plus tu peux augmenter ton levier plus les gains vont vite ... ça fait plaisir.
Là je viens de retourner sur mon ig.
J'avais quelques vieille casserole à faire revenir en territoire positif.
CAC c'est fait et largement.
EURUSD petit gain symbolique.
AUDUSD était en positif mais là faut que j'attende de voir comment ça va évoluer plus tard.
me reste à rattraper DAX et U/J.
Mais comment dire : Aucun signal depuis une heure (avant j'étais en réunion).
Je sens que je vais certainement en rester là pour cette semaine.
