Moi , j'ai repris un short au meme endroit , comme quoi ...- a écrit :Bonjour à tous,
pris un ptit long 9493 pour viser PPJ PRT (9560). C'est pas gagné :roll:
hébé , t'es coiffé par ta MM 20 , et il doit y avoir un NX (non croisement baissier mm7/20 , ) , lol, c'est bear, non ? En ID on fait surtout un triangle, rien de concluant ...- a écrit :Oui on ne voit pas la même chose. Moi je vois ça :biotys3 a écrit :Moi , j'ai repris un short au meme endroit , comme quoi ...- a écrit :Bonjour à tous,
pris un ptit long 9493 pour viser PPJ PRT (9560). C'est pas gagné :roll:
Mets ton écran à ta droite .... :musique:stef61 a écrit :j'entends souvent "le passé n'est pas égale au futur"en développement, programmation neuro-linguistique et autre c'est récurent.
en trading on a toujours un pied derrière pour prévoir le pas de devant , contradictoire n'est pas...on s’efforce de rechercher des figures du passé pour les voir se reproduire dans le future, notre présent,
il va falloir que je m’édite la dessus![]()
ah si seulement on pouvait trader du coté gauche de l'ecran
j'ai pensé le retourner mais je retourne la tete aussiclodreb a écrit :Mets ton écran à ta droite .... :musique:stef61 a écrit :j'entends souvent "le passé n'est pas égale au futur"en développement, programmation neuro-linguistique et autre c'est récurent.
en trading on a toujours un pied derrière pour prévoir le pas de devant , contradictoire n'est pas...on s’efforce de rechercher des figures du passé pour les voir se reproduire dans le future, notre présent,
il va falloir que je m’édite la dessus![]()
ah si seulement on pouvait trader du coté gauche de l'ecran
c'est bon je sors