Répondre
• Page 1 sur 1
Merci pour vos retours
Bachelier, j'ai fait un poste sur une option Tesla : fois 1000 en 24h

oui c'est beaucoup utilisé sur les actions de type oca sur le SBF cybergun, et consors on fait monté et puis on largue des océanes, ca ce trades mais il faut être réactif, (action a océane je peu vous en parler si ca vous dit)
généralement ca monte sur 1 journée voir 2 jours max
pour avoir observé (la technique mais c'est casse bonbon tu voir une daube (action) a fort potentiel" plouf"
tu voirs quelle monte fort le matin tu attend la conso de la mâtine pour te placé et tous relargué vers 14h) (exemple)
ca implique 4 a 5h de concentration extrême et un visu sur le carnet d'ordre permanent faut avoir une grosse expérience tu peu perdre 20% de ta somme investie très facilement c'est vraiment chaud chaud patate
j'en surveille une en ce moment si ca te dis...je peu t'en parler
mais de mon coté je ne suis que les françaises
généralement ca monte sur 1 journée voir 2 jours max
pour avoir observé (la technique mais c'est casse bonbon tu voir une daube (action) a fort potentiel" plouf"
tu voirs quelle monte fort le matin tu attend la conso de la mâtine pour te placé et tous relargué vers 14h) (exemple)
ca implique 4 a 5h de concentration extrême et un visu sur le carnet d'ordre permanent faut avoir une grosse expérience tu peu perdre 20% de ta somme investie très facilement c'est vraiment chaud chaud patate
j'en surveille une en ce moment si ca te dis...je peu t'en parler
mais de mon coté je ne suis que les françaises
@Motiyo : un piège à c*** (rapides)