ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Des pings et des hommes

par Epiktetou » 21 Jan 2016 11:53

Surtout le blindage et le feuillard peuvent améliorer les choses, dans les environnements mal isolés. Apres, cat 6a ou 7, ça joue peu.
Attention à l'isolation des paires et à la prise de terre.
Dans une autre vie je faisais de la certif réseaux, on avait une différence entre un réseau bien posé et celui fait par un électricien ou le rj45 passait a côté des néons

par Benoist » 21 Jan 2016 13:36

je n'ai pas été complet j'ai aussi bidouillé l'armoire de brassage avec ton aide falex, désactiver les 7 prises RJ45 qui ne servait à rien et 6 prises téléphoniques etc sans passer par le répartiteur. Mais comme j'ai tout fait ensemble je ne sais pas ce qui a eu le plus d'effet. Mai ssur la vdsl2+ 10 ms à 8ms j'ai fiat des dizaines de tests

Pour la câblage pour le vdsl2+ je suis passé de 6 mètres en tout (mur 3 mètres => box=> 3 mètres pc) à à 1 mètre (mur 0.50 => box => 0.50 pc) et catégorie 6 à catégorie 7

J'ai installé windows 10 aussi, je ne pense pas que cela puisse jouer / WIndows 7.

Voilà mes modifications qui ont améliorés le ping.

J'ai même parfois 7 ms en vdsl2+ mais c'est rare 95% du temps 8 ms alors que j'étais à 10 ms en permanence (je teste tous les matins avant de scalper, car parfois on a des surprises, il y a deux jours ma connexion Numéricable était à 55 ms au lieu de 22ms pendant toute la matinée !)

par AlgoFlex » 21 Jan 2016 15:17

Le branchement directe souder sens passer par le boitier ma fais gagniez 18ms j'étais a 56 il y a 1 ans je suis à 38ms aujourd’hui en faisant le test avec un deuxième pc qui pompe avec ses graphiques ma connexion en même temps.

par Benoist » 21 Jan 2016 15:59

C est ce que j'ai fait sans soudure falex m'a envoyé un truc bitogno à double vissage truc.

Si j'avais du souder je pense que j'étais parti aux urgences direct :)

par falex » 21 Jan 2016 16:03

Ah oui voilà je cromprends mieux ton amélioration.
Je dirais que le gros de l'amélioration c'est le fait d'voir enlever le condo de test, et supprimer toutes les prises non utilisés dans ton appartement.
Plus les 2./3 m de gagner sur la longueur total.

Me voilà rassurer. :-)

par AlgoFlex » 21 Jan 2016 16:18

Fer à souder et étain il y a des kits a 7,5 euro, je me suis souvent brûler les doigts avec c’est rien, je fais cela depuis mes 13 ans. :)

(Je voulais faire de l’électronique mais vue mon niveau scolaire pas possible)

par falex » 21 Jan 2016 18:19

Mais comment vous faites pour vous brulez les doigts avec un fer à souder ? Vous le tenez à l'envers :musique:

Plus sérieusement un fer à souder à 7,5€ c'est de la m3rde en barre.
Si vous voulez vraiment faire des soudure propre faut investir in minimu pour avoir des pannes de bonne qualité, une bonen qualité de chauffe et surtout une régulation de la chauffe, sinon y'a le risque de cramer les composants que vous êtes en train de souder.

Enfin c'est comme tout ... on a rien sans rien.

par Benoist » 21 Jan 2016 18:21

ah oui et le condo de test que tu m'as fait retiré, j'avais oublié

Maitre Falex, Pingueur level 10

par AlgoFlex » 21 Jan 2016 19:00

Les fer à souder à 7 euro c’est suffisant pour souder deux boue de cuivre, pour l'électronique d'acore cela peu brûler les composant.

Le fer à 7 euro je fais pas que souder avec, je perse des troux dans le plastique aussi a l’arache ou de la gravure.

Je suis pas à mon cou d’essai par le passé jais fait des rallongé de clavier et de souris et de cable d’écran de 25 M entre autre jamais de problème.

:)

par DarthTrader » 21 Jan 2016 19:30

avec un fer à 7 euro je fais de la pyrogravure sur mes armes en bois d'aikido et je fais également des jonction a l étain entre 2 bout de cuivre, pour les carte électronique c est quasi plus que du CMS désormais et je compte pas investir dans une machine de soudure a vague ;)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé