ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies

Re: Difficultés ou refus de transfert banques vers plateform

par Benoist Rousseau » 25 Nov 2017 13:29

oui chad c'est ce que je dis depuis le début.

et elles disparaitront toutes quand Amazon et . ou Apple va sortir sa propre monnaie avec l'appui de géants de la Silicon valley ;)

Tu achètes des Amazon Coins, et hop si tu payes avec -2% sur tous les produits Amazon ;) mais bon j'ai déjà développé cela suffisemment de fois

par chad » 25 Nov 2017 13:30

La cb c'est la tracabilite parfaite
Couplé aux données GSM GPS du smartphone et de la caméra et du micro si on veut être réal...parano

par Benoist Rousseau » 25 Nov 2017 13:32

les gens gueulent contre les paradis fiscaux le blanchiment etc et ils sont pour les cryptomonnaies. Chercher l'erreur ^^ On va vers un monde 100% ouvert et 100% transparent. Les échanges d'informations sont automatiques entre banques et fisc maintenant. J'ai eu des contrôles fiscaux, ils en savaient plus que moi et même pour des comptes ouverts à mon nom par mon grand père à ma naissance alors que l'informatique n'existait presque pas.

Tu découvres 35 ans plus tard que ton grand père avait ouvert un compte à ton nom et déposé 50FF le jour de ta naissance. Personne ne le savait sauf le fisc ^^

par BillyRayValentine » 25 Nov 2017 13:45

Ne soyons pas paranoïaques non plus, le bitcoin est légal en France aujourd'hui, tu peux acheter, vendre, virer, rapatrier ce que tu veux, si c'est fait proprement, dont acte.
Par contre le jour où il est banni, préparez vous à devoir prouver que vous vous êtes bien débarrassés de vos clefs privées avant. Où à les amener à l'administration, pour la France, comme en 1936 :mrgreen: . Quoi, on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré, le bitcoin est pas anonyme :lol:

par David » 25 Nov 2017 13:59

Le bitcoin est anonyme, le problème c'est pour en acheter (si on ne mine pas) et pour l'échanger contre du cash, consommable, service, bien... c'est là que l'anonymat saute ;p

par BillyRayValentine » 25 Nov 2017 14:01

Tu posera la question à ton fournisseur d'accès internet David ;)

par Djobydjoba » 25 Nov 2017 14:09

Benoist a écrit:On va vers un monde 100% ouvert et 100% transparent.
Sauf pour tout ce qui est au-dessus du plafond de verre, évidemment. Fliquer le salarié ou le patron de PME et tout savoir de ses transactions, ça c'est sûr c'est parfaitement au point, et ça va encore s'améliorer :musique: . Mais plus on monte dans les montants et plus c'est opaque et défiscalisé. Chercher l'erreur...

par Benoist Rousseau » 25 Nov 2017 14:11

Lol David. Qu’ils sont naïfs quand même :) même en minant tu es repéré ^^

Mais oui Djoby :)

par AlgoFlex » 25 Nov 2017 15:00

100% analyser aussi, en Chine il y a déjà des testes grandeur nature sur le bon citoyen et le mauvais, avec des points c'est même un jeux pour être meilleur citoyens, je vois cela comme une bonne chose dans un monde globalisé nos données seront notre conscience du bien et du mal.

Ça fait peur ce dire cela, tous est dans la mesure.

par chad » 25 Nov 2017 15:41

David ;) a écrit:Le bitcoin est anonyme

Pas à 100%

Articles en relation
Transfert/depot entre plateformes
par Tietienne » 13 Mar 2018 14:30 (1 Réponses)
Bitfinex éprouve des difficultés de retrait
par Benoist Rousseau » 08 Déc 2017 20:22 (1 Réponses)
Modalités d'inscription sur les différentes plateformes
par SellMillionMan » 18 Jan 2018 16:50 (3 Réponses)
Transfert Coins Arnaque
par Benoist Rousseau » 21 Fév 2018 21:14 (6 Réponses)
Transfert de Bitcoin depuis un wallet paper
par Blia » 28 Fév 2018 00:29 (8 Réponses)
comment envoyer des dash depuis un paper wallet vers ledger
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 13 Déc 2017 20:06 (6 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé