ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Re: Distance au stop garanti par défaut sur 10.3

par Benoist Rousseau » 25 févr. 2017 10:15

Tu es en demo c'est pour cela

Re: Distance au stop garanti par défaut sur 10.3

par Lysan » 25 févr. 2017 17:31

Pour le compte demo cfd à risque limité prorealtime c'est normal, tu auras accès aux graphiques prorealtime demo en cliquant sur outil puis graphique prorealtime. Dis moi si tu veux une capture ecran. Pour la 2eme question je ne sais pas et je suis interessé aussi.

Re: Distance au stop garanti par défaut sur 10.3

par Lysan » 25 févr. 2017 20:57

Ok xxxx, moi aussi j'ai les cours qui ne s'affichent pas en demo comme ta capture écran 1. J'avais appelé T JALLOT mon conseiller prorealtime qui m'a dit en demo c'est normal mais que l'on pouvait quand même lancer la plt 10.3 en cliquant sur "Outil" c'est entre Ticket et Actualités sur ta capture ecran, puis dans le popup, cliquer sur graph proreal. Ensuite la plateforme se lance en demo et on a les cours qui s'affichent dans prorealtime (demo). Bon si prorealtime te proposent autre chose en reponse a ton ticket dit le moi ça m'interesse. Merci. :top:

Re: Distance au stop garanti par défaut sur 10.3

par Lysan » 26 févr. 2017 15:07

Moi aussi je n'arrive pas a régler sur l'interface scalping la distance du stop garanti. Peut être contournable en utilisant le scalping à la manette ou sur clavier. On peut alors régler la distance du sg a côté du Achat / Vente. Pas de piste par contre pour cette interface de scalping, qui je pense est plus adaptée aux Futures qu 'aux cfd à risque limité.

Re: Distance au stop garanti par défaut sur 10.3

par Benoist Rousseau » 26 févr. 2017 15:36

le service client t'en dira plus, pas moi, je scalpe sur futures depuis plus d'un an et mon compte cfds à risque limité à risque limité est uniquement pour le swing trading et je n'ai jamais utilisé de stop quand je scalpe depuis 15 années :)

En plus si tu es en demo c'est comme d'habitude il y a surement des bugs / réel et il existe deux types de comptes cfds à risque limité différents maintenant. Donc à priori tu as un compte cfds à risque limité à risque limité avec stop garanti obligatoire.

Mais comme c'est un stop garanti, il est fixe quand tu prends positions et tu ne peux pas le modifier (le descendre) quand tu as une compte cfds à risque limité à risque limité. Et tu n'as pas un levier de 200 mais de 5. Donc à voir avec le service client si tu peux avoir un stop garanti fixé à 20 30 40 50 par exemple de base quand tu ouvres une positions avec l'interface de scalping. Sur le compte cfds à risque limité classique et futures, il n'y a pas ce stop garanti fixe.

Mais le compte cfds à risque limité à risque limité n'est pas spécialement adapté pour faire du scalping mais plus du day trading / swing trading à mon humble avis

Re: Distance au stop garanti par défaut sur 10.3

par Benoist Rousseau » 26 févr. 2017 16:45

je vois que tu as compris beaucoup plus de choses que beaucoup :) Rien n'est un hasard.

le stop et limite 0 sont prévus. Il faut attendre que les 150.000 nouvelles personnes s'y habituent, c'est proigressif, il faut éduquer les gens petit à petit. C'est de la pédagogie et du money management contre eux même ;)

Re: Distance au stop garanti par défaut sur 10.3

par Benoist Rousseau » 26 févr. 2017 16:56

Et quand vous saurez scalpé on pourra monter le niveau :) on apprend à conduire avec une saxo à 50 kilomètres au départ pas avec une Ferrari c'est la mort assurée

Re: Distance au stop garanti par défaut sur 10.3

par Lysan » 26 févr. 2017 17:14

Quelle chance moi au boulot Internet c'est bridé, donc ce sera les marchés Américains le soir. Benoist ;)
Effectivement c'est mon cas aussi comme me l'a dit Benoist, on ne conduit pas à 200 km/h quand on apprends, j'essai pour le moment a 50km/h. Ensuite je suis sous capitalisé volontairement, pour protéger mon capital. Si un jour je maîtrise le compte limité je basculerai sur Future avec un capital plus conséquent.

Re: Distance au stop garanti par défaut sur 10.3

par Lysan » 26 févr. 2017 17:34

J'ai déjà essayé, j ai un vps + google cast pour diffuser sur ecran + souris blutooth connecté au smart phone mais trop de latence mauvaise 3g au travail.... :mur:

Sujets similaires
Distance du stop garanti
par Pierre-Arnaud » 08 mai 2019 18:53 (2 Réponses)
Distance minimum du stop garanti sur IG
par xhayato » 05 sept. 2019 11:05 (6 Réponses)
Changement de la distance du stop garanti sur IG
par Bobo » 03 avr. 2020 13:58 (4 Réponses)
IG - Distance du stop loss garanti
par frfr31 » 02 nov. 2020 17:02 (2 Réponses)
Distance excessive du stop loss garanti Forex
par Noob75 » 23 sept. 2021 17:35 (8 Réponses)
Stop vs. stop garanti
par sepaki » 22 déc. 2012 16:40 (9 Réponses)
PRT cfd à risque limité trailing stop et stop garanti
Fichier(s) joint(s) par Alex44 » 27 avr. 2017 20:56 (17 Réponses)
Mettre un stop intermédiaire en plus du stop garanti
par apj » 01 mars 2018 11:59 (1 Réponses)
stop garanti transformable en stop suiveur
par PAC » 17 mars 2019 12:21 (4 Réponses)