ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Edenred

par ArnaudPe » 23 avr. 2020 13:24

Concernant l'action Edenred
Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit d'un changement de tendance actuellement ?
Signaux : Approche d'une grosse résistance + rsi qui vient de croiser le 30 à la hausse + stochastique à la hausse + Figure marteau + Biseau descendant
Vous en pensez quoi ?

Et dernier truc : vous vous mettez en quelle unité de temps pour analyser le marché actuel et avoir un bon visuel sur une plages de 3 à 5 jours ?

merci pour votre aide

Re: Edenred

par Mouffti » 23 avr. 2020 13:43

Salut Arnaud,

Je suis pas un grand technicien des graphiques mais je te réponds :)


Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit d'un changement de tendance actuellement ?
Spoiler:
Oui :) Moi je vois une tendance haussière solide de 2015 à 2020 puis crise covid et rebond léger. Ce qui peut-être intéressant c'est de comparer sectoriellement pour voir comment les concurrents ont rebondis. Etant donné le changement brutal de tendance, il faudra prendre du recul pour catégoriser la prochaine tendance/phase A.M.A. .
Signaux : Approche d'une grosse résistance + RSI qui vient de croiser le 30 à la hausse + stochastique à la hausse + Figure marteau + biseau descendant
Vous en pensez quoi ?

Spoiler:
J'en pense pas grand chose de plus que ça (comparaison Edenred >< CAC) :
tahhté.JPG
tahhté.JPG (63.05 Kio) Vu 189 fois
Et dernier truc : vous vous mettez en quelle unité de temps pour analyser le marché actuel et avoir un bon visuel sur une plages de 3 à 5 jours ?
Spoiler:
Avec quel outil graphique ?? Perso avec *one*ourse j'y trouve mon compte en daily pour l'UT la plus serée. Après, quand je négoce des actions j'ai tendance à ne plus regarder les graphiques mais uniquement LE PRIX :) :)
Bonne chance :top: