ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

En formation depuis depuis 16 mois (fvernez)

par fvernez » 17 avr. 2018 21:15

Bonjour à tous !

J'ai 45 ans et je me suis intéressé au trading pour arrondir mes fin de mois et beaucoup plus !

j'ai suivi la formation en trading de Thami kabbaj, de (nom supprimé à la demande de la personne) et de Ben de bourse en 14 mois et je continue ...

Mais je n’arrive toujours pas à performer en day trading et plus spécialement en scalping.

J'ai entendu que Andlil suivait les indices dans une des ses vidéo en 21 ticks, et du 1 min 5min 15 min 30 min et 1h00.
Est-ce aussi l'unité de temps que vous utilisé ?

il parle aussi de API ? à telecharger.... qu est-ce que c'est ?

Merci

Re: En formation depuis depuis 16 mois.

par Benoist Rousseau » 17 avr. 2018 21:37

Tu sais j’évolue. C'est Dépassé cela maintenant depuis des années.

Arrête de faire des formations ... et bosse. Tu dois chercher ta méthode personnelle. Sinon c’est du temps perdu.

Re: En formation depuis depuis 16 mois.

par Amarantine » 17 avr. 2018 21:45

Bienvenue chez Andlil fvernez. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.
Spoiler:
pr

Re: En formation depuis depuis 16 mois (fvernez)

par Amarantine » 17 avr. 2018 21:51

Arrête tes formations, tu dépenses de l'argent qui aurait pu te servir à faire tes 1ères armes.
Ce site est un site de formation et gratuit de surcroit. Je te conseille de lire le forum, les blogs, de visionner les vidéos, de suivre la file du jour si tu le peux et surtout de participer activement. Il n'y a pas de secret: c'est le travail, encore et toujours le travail qui va te permettre d'avancer.
Ouvre un compte démo si ce n'est déjà fait et exerce toi sérieusement. Ouvre ton journal de trading afin d'y poster tes résultats.
La 1ère chose à faire étant de lire le lien qui donne de multiples renseignements.

par Anewa » 17 avr. 2018 21:55

Bienvenue sur Andlil fvernez

Je vais aller dans le même sens que mes petits camarades. Sur Andlil tu trouveras énormément d'information pour acquérir les bases du trading (broker, stratégie, psychologie, fiscalité, etc.) et cela gratuitement. Après il faudra bosser par toi même, c'est là ou le job devient plus compliqué ^^

A+

Re: En formation depuis 16 mois (fvernez)

par fvernez » 17 avr. 2018 22:34

Bonsoir,

ok merci pour le Feedback, je suis déjà chez ig avec compte démo et réel depuis 12 mois,
je fais déjà entre 4 et 6h00 d’écran sur semaine et par jours.
Aller je tiens bon.
à tout bientôt
Florent

par fvernez » 17 avr. 2018 23:11

Oui tout juste ! tu as bien deviné ! on se connait ?

par ChristelleP » 18 avr. 2018 04:44

Les formations ne fournissent au mieux, et encore, si elles sont bien faites, que la théorie. Cette théorie, on la trouve gratuitement sur internet (et sur Andill). Le plus dur à acquérir en trading n'est pas la théorie mais le mental d'acier pour la pratique sur compte réel. Mieux vaut dépenser de l'argent en apprenant avec des petits comptes réels qu'en investissant dans des formations.

par Amarantine » 18 avr. 2018 09:54

x, ça ne serait pas par hasard "à tout bientôt" qui t'a mis la puce à l'oreille? ;)

par sobear » 18 avr. 2018 11:11

Bienvenue sur le forum fvernez :)