ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

évolutions pour Andlil

par Benoist Rousseau » 23 août 2019 08:18

Pour la rentrée, j'ai envie de faire évoluer Andlil.

Seriez-vous intéressés par des articles parlant de psychologie, de ma vision de l'économie et plus d'articles sur la bourse de trading ? Et une partie Trader Life Style avec mes voyages, mes restaurants… bref faire quelque chose de plus dynamique et de plus percutant mon avis. J'apprécierais d'avoir vos retours sur vos désirs.

Re: évolutions pour Andlil

par Baechler » 23 août 2019 08:27

L'idée est très bonne :top:

Et je suis intéressé par les deux propositions :top:

Re: évolutions pour Andlil

par tjee » 23 août 2019 08:43

Tout ce qui peut contrer le trade d'ennui est bon à prendre.
Si en plus, ça nous permet de nous cultiver, y a pas d'hésitation et merci encore à toi pour tout ça.

Re: évolutions pour Andlil

par Pulcherie » 23 août 2019 08:50

Oui pour créer une nouvelle dynamique au site....tout doit bouger pour vivre
Pour l'instant je lis beaucoup les anciens posts

Re: évolutions pour Andlil

par ChristelleP » 23 août 2019 08:53

Merci Benoist pour ces propositions ! :mercichinois:

Re: évolutions pour Andlil

par gorhyk » 23 août 2019 08:58

tjee a écrit :Tout ce qui peut contrer le trade d'ennui est bon à prendre.
Si en plus, ça nous permet de nous cultiver, y a pas d'hésitation et merci encore à toi pour tout ça.
tout pareil :top:

Re: évolutions pour Andlil

par Elcester » 23 août 2019 09:08

Je pense que tu es capable de nous passionner sur n'importe quel sujet Benoist, c'est avec plaisir qu'on accueillera tout ce dont tu veux bien nous parler :)

Par ailleurs, à l'instar de la gastronomie, si tu as d'autres sujet extérieur au trading, à la finance/économie, je pense que cela peut être intéressant de s'ouvrir à d'autres univers.

Pour ce qui est de la gastronomie, j'aimerais beaucoup, à titre personnel, savoir comment cette passion est né, pourquoi la gastronomie t'intéresses autant etc :)

Re: évolutions pour Andlil

par guilux » 23 août 2019 09:14

Salut Benoist,
Merci pour ton partage quotidien ;-)
Des articles sur la psychologie en trading c'est pas mal et peut être des articles sur l'explication de quelques setups intéressants.
Bonne continuation

Re: évolutions pour Andlil

par Elliott » 23 août 2019 09:16

Oui ++ pour toutes les propositions ! Une petite suggestion en plus: des articles sur l'Histoire :top:

Re: évolutions pour Andlil

par MementoMoris » 23 août 2019 09:18

Très intéressé par les propositions ! Merci Benoist

Re: évolutions pour Andlil

par Alex44 » 23 août 2019 09:25

Bonjour Benoist,
Oui intéressé. L'histoire aussi peut être bien car quand on se plonge dans certains détails on a toujours des surprises. Software & Hardware aussi.
Merci

Re: évolutions pour Andlil

par lopo06 » 23 août 2019 09:53

Super intéressantes tes idées Benoist :top: partage ce que tu veux et ce que tu peux c'est toujours intéressant le partage psycho, économie, histoire, voyages, hobbys à chaque fois ça crée de l'interactivité et ça fait vivre le forum

Re: évolutions pour Andlil

par Han Trade » 23 août 2019 09:55

Très bonne idée de faire évoluer le site vers plus de contenu :merci: . Tout sujet sera le bon du moment qu'il te plait car c'est là l'essentiel. Après, à nous de prendre ce qui nous intéresse. Mais pour ma part, un peu de psycho car ça représente énormément dans le trading, un peu d'économie pour ouvrir les débats et un peu de lifestyle pour se détendre et s'ouvrir à d'autres horizons.

Re: évolutions pour Andlil

par Lindien » 23 août 2019 10:05

Je ne sais pas si tu trouves le temps mais des interview comme avec le gars qui as fait ta config pc...( Je ne me rappelle plus de son prénom...dslé) c'était super... des traders... des investisseurs... des gens du web... des gens qui sont inspirants, qui ont reussit...

Ta capacité à faire ... beaucoup... comment fais tu ?^^

Merci Benoist pour ton super taf.

Re: évolutions pour Andlil

par Benoist Rousseau » 23 août 2019 10:18

Organisation avant tout et travailler 14h 18h par jour 7/7 pas de mystère.

Merci pour vos retours cela me permet d’affiner

Re: évolutions pour Andlil

par Anonyme004 » 23 août 2019 10:20

Les 2 propositions seraient sympas. La première tout particulièrement.

Re: évolutions pour Andlil

par Matthieu L » 23 août 2019 10:32

Extra!

Des rétrospectives sur la répercussion des événements politiques importants sur la sphère économique et boursière.

Re: évolutions pour Andlil

par lopo06 » 23 août 2019 10:35

Merci pour tes propositions surtout Benoist ce site et ce que tu y fais, ce que tout les participants y disent ou font, est une vrai mine d'informations, de solutions, de voies à explorer :merci:

Re: évolutions pour Andlil

par Amarantine » 23 août 2019 11:03

Pour ma part, dès qu'il y a culture à portée de tous, je prends et ça, tu sais remarquablement le faire.
Je pense qu'il vaudrait mieux éviter tout ce qui se rapporte au trading parce que ce sera encore prétexte à des questions qui ont ont été traitées dans le livre. N'oublions pas que le livre est sensé libérer Benoist afin qu'il se consacre justement à autre chose et là, il nous propose beaucoup.

Dans un monde idéal, j'aimerais comprendre en quoi l'histoire pourrait nous aider à préparer un avenir meilleur et comment ça pourrait se faire en prenant compte en plus de l'évolution et des exigences du monde actuel.

L'économie.... a 1ère vue, beaucoup n'en ont que de quelques vagues notions et qui sont même parfois (souvent) fausses.
Bien entendu, il faut être objectif pour l'enseigner et tu as fait des études d'économie et tu as été enseignant, alors qui d'autre que toi pourrait nous donner des bases exactes?

L'art moderne, souvent très difficile à apprécier pour certains (dont moi :oops: )

Enfin tout, mais éviter les explications sur le trading à mon avis, ce changement doit te permettre de parler de ce que tu aimes, de tes autres passions.

Merci en tout cas pour cette idée, Andlil va être en plus un moyen de culture.

Re: évolutions pour Andlil

par Métabolix » 23 août 2019 12:23

:top: Amarantine

Sujets similaires
Evolutions de la plateforme IG Markets
par GOLDENBOY » 29 juin 2015 19:11 (4 Réponses)
Suivi évolutions des API sur IGLabs
par tcournez » 06 nov. 2015 23:31 (49 Réponses)
Quelques évolutions pour la semaine prochaine besoin d'aide
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 19 mai 2016 19:43 (53 Réponses)
Messagerie privée sur le forum : évolutions
par niki44 » 16 oct. 2016 16:04 (54 Réponses)
Livraison de posters ANDLIL pour le Andlil World Tour
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 11 mai 2015 22:17 (20 Réponses)
Andlil.com cité dans les Echos
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 05 sept. 2012 13:22 (9 Réponses)
Création d'un Wiki sur Andlil ?
par DéBé » 02 nov. 2012 17:09 (15 Réponses)
Il n'y a pas que ANDLIL qui passe à la TV ;-)
par Amarantine » 07 avr. 2013 20:22 (11 Réponses)
Stars chez Andlil
par Amarantine » 20 juin 2013 12:38 (1 Réponses)