ProRealTime
Pour partager sur le trading automatique, nos algorithmes, nos backtests

Re: Expert advisor dans les starting-blocks

par trappiste73 » 14 Oct 2017 17:15

L’overnight et l’over weekend sont à oublier en mode algo : la durée en position est un critère absolument essentiel.

par Boom » 15 Oct 2017 02:02

Merci du conseil Trappiste, j’espère avoir d’autres avis sinon c’est cette démarche que je poursuivrais : être liquide chaque fin de journée

par Boom » 24 Oct 2017 19:53

Bilan du 16 au 20 octobre : premier faux pas

De grosses pertes mais des explications.

J'avais un robot en doublons pour essai avec quasiment les mêmes paramètres donc double pertes : 120 points (trades 39 et 40), qui plus est corrigé car pris sur un plus haut, j'ai donc supprimé l'option pour l'instant en attendant de pouvoir étudier un peu mieux c'est cas.

La seconde perte, c'était sur l'annonce Catalane, mais rien de choquant, l'EA en question s'est arrêté après la perte pour reprendre le lendemain.

Suppression d'un autre EA sur le Nasdaq en attendant de l'approfondir.

Petites correction sur les EA du Cac pour validation des niveaux si ils sont atteint en dehors des horaires de trading du robot.

Pour récapituler 3 EA sur le Dax, 2 Nasdaq et 2 Cac, j'ai toujours quelques problèmes avec le Nasdaq mais n'ayant pas l'habitude de le trader c'est pas facile.

PS : j'ai reçu des messages privés mais ne pouvant pas les lires, poster vos questions sur la file ça peut aider.

par Eversa » 24 Oct 2017 20:17

Mais oui, c'est un forum d'échange et il faut que les réponses que fera Boom puissent servir à tous.

par popofpopof » 28 Oct 2017 08:58

salut boom
je suis programmateurmq4 depuis plusieurs année un robot qui fonctionne sur eurodollars. je suis en train de monté une stratégie sur 5 a 6 parité différente mais rien sur les indices.
SI sa te dis de faire des échanges d'information, travaillé ensemble main dans la main sur un robot je suis preneur.
au passage j'ai un programme pour testé les robot avec une modélisation a 99.9% sa aide bien et fait gagné du temps :)

par Boom » 01 Nov 2017 19:34

Salut à tous

Suite à un petit séjour en Andorre, je n’ai pas eu le temps de mettre à jour le suivi, en quelques mots il a pas été terrible la semaine dernière, mais ça ce ressaisi cette semaine avec la remontée presque complète au moment où j’écris.

Pourquoi pas Popofpopof, tu as un suivi de tes robots sur le forum?

par Boom » 03 Nov 2017 17:39

Bilan du 23 au 27 octobre : pas terrible

Encore des pertes mais dans la normal malgré ce que l'on pourrait croire.

J'ai fait une petite correction sur le Cac ce qui m'aurai économisé 30 points, ajuster mes heures sur le Dax.

Il me reste toujours à trouver un moyen de coupé le robot lorsqu'il y a trop de volatilité.

Pour récapituler 3 EA sur le Dax, 2 Nasdaq et 2 Cac, et toujours la même remarque pour le Nasdaq.

par Boom » 03 Nov 2017 17:42

Bilan du 30 au 3 nobembre : du mieux.

Bizarre bizarre sans grand changement depuis la semaine dernière et pourtant le résultat n'est pas du tout le même.

Je poursuis dans ce sens, et je suis toujours à la recherche d'un moyen pour stopper les EA au moment où la volatilité augmente de trop, j'ai pensé aux Bollinger Bandwith, faut que je m'y penche un peu plus

Pour récapituler 3 EA sur le Dax, 2 Nasdaq et 2 Cac, et toujours la même remarque pour le Nasdaq.

par popofpopof » 03 Nov 2017 18:26

salut

sur mon robot sur eurodollars j'ai rajoute un indice de volatiité qui prend en compte deux bougie et en fonction du score il serre les lignes ou les écartes et si trop important stope la prise de position jusqu'a que ceci ce calme.
contacté moi par message privé je te communiquerai mon mail perso pour faire des échange de code

par BearIsDead » 10 Nov 2017 16:57

Boom a écrit:Merci du conseil Trappiste, j’espère avoir d’autres avis sinon c’est cette démarche que je poursuivrais : être liquide chaque fin de journée

Salut Boom. Perso je développe sur PRT (et oui c'est possible d'avoir un système gagnant sur une plateforme aussi simple), et tous mes systèmes sont liquides le vendredi soir à 22h00. Pour éviter les gaps tout simplement.

Articles en relation
Trailing Stop et Magic Number dans un EA - Je n'y arrive pas
par Gacanga » 07 Avr 2017 10:51 (4 Réponses)
Calculer la moyenne mobile du rsi en mql4 dans un indicateur
par Gacanga » 09 Nov 2017 12:27 (2 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé