ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: file anti age

par chad » 25 avr. 2017 22:32

t'as regardé ? regarde la video

le velo d'appartement marche aussi mais tous les jours

Re: file anti age

par Benoist Rousseau » 25 avr. 2017 22:33

Ok pour la régularité.

Pour les rapports sexuels Ca va je vais vivre 120 ans alors :)

Re: file anti age

par Benoist Rousseau » 25 avr. 2017 22:33

Non je la trouve pas ta video ?

Re: file anti age

par Benoist Rousseau » 25 avr. 2017 22:34

C est une file importante. Je garde en favoris

Re: file anti age

par chad » 25 avr. 2017 22:34

pour la chasse d'eau c'est un precepte feng shui deja depuis longtemps

ils avaient tout compris

tu as au moins 12 rapports par mois hors masturbation ? cool je suis a la bourre ( je suis peut-etre bon si on fait une moyenne sur ma vie mais bon ...)

Re: file anti age

par Benoist Rousseau » 25 avr. 2017 22:34

Oui tous les jours quasiment. Quand je dis que je vais faire la sieste n'est ça :)

Re: file anti age

par chad » 25 avr. 2017 22:35

lol cool c'est bien d'etre en couple

la=

file-anti-age-t16048-50.html#p605609

Re: file anti age

par Benoist Rousseau » 25 avr. 2017 22:36

En multi couple c'est plus facile

Ah ok merci je regarde cette nuit. Ca va me motiver

Re: file anti age

par chad » 25 avr. 2017 22:37

http://pluzz.francetv.fr/videos/on_nest_pas_couche.html

a partir de 52 minutes

Re: file anti age

par chad » 25 avr. 2017 22:37

va falloir que tu m'apprennes a me servir des sites de rencontre

Re: file anti age

par chad » 25 avr. 2017 22:38

en meme temps c'est facile

metier = trader
:bravo: :lol:

Re: file anti age

par Florine » 25 avr. 2017 23:09

J'ai regardé la vidéo chad : intéressant

Re: file anti age

par chad » 25 avr. 2017 23:10

oui et tout est appuyé sur des etudes serieuses et il est chercheur sur les rataupes 50% de son temps c'est pas un guignol

Re: file anti age

par Florine » 25 avr. 2017 23:12

Je le connais, j'ai lu un livre de lui mais j'avais été déçue, du coup la vidéo me donne envie de le suivre à nouveau et voir si mon opinion à propos de lui s'améliore

Re: file anti age

par Florine » 25 avr. 2017 23:17

Après il y a des choses qui me surprennent, au sens où pour moi il dit beaucoup d'évidences, il enfonce pas mal de portes ouvertes. Je pensais que les gens étaient plus au clair sur les choses mais apparemment non : ils ont l'air de découvrir à travers ses livres. Ex : garder une colère rentrée est mauvais pour la santé, faire l'amour est bon pour la santé, faire du sport est bon pour la santé, se faire des câlins libère de l’ocytocine, la gastro se transmet par les mains... il n'y a rien de nouveau dans tout ça, c'est su et prouvé depuis longtemps, et répété dans plein d'ouvrages... donc si ses livres remportent un tel succès, est-ce parce que les gens découvrent vraiment tout ça ?? ils n'étaient pas au courant ??

Re: file anti age

par chad » 25 avr. 2017 23:25

c'est la façon de l'exprimer

oui on sait tout ça mais c'est le detail qui est interessant et les manières de le mettre en place

je n'ai pas lu son livre mais les 30 minutes ou il s'est exprimé j'ai repris plein de trucs sur cette file

oui c'est connu mais il a un esprit de synthese et de vulgarisation interessant

je suis passionné par le sujet donc il ne m'a pas appris enormement mais sur les details si

comme le coup des 30 minutes par jour de marche qui est meilleur que faire du sport 3 fois par semaine meme intensement ça je l'apprends

il parle au grand public pas aux amateurs eclairés comme toi ou les biologistes en carton comme moi

Re: file anti age

par chad » 25 avr. 2017 23:27

quand tu dis ils n'étaient pas au courant ....

je repete des choses (comme Benosit sur d'autres thèmes) 50 fois sur ce site

donc si on sait mais on oublie (moi le premier) et on ne voit pas toujours les tenants et aboutissants

son allocution fait du bien c'est une piqure de rappel pour moi et approfondissement (j'ai fais des recherches grace a lui)

faut pas lui demander la lune et il ne reinvente pas la roue

Re: file anti age

par Florine » 25 avr. 2017 23:32

Tu as vu, il parle aussi des bienfaits du jeûne intermittent. Tu sais que j'ai suivi les conseils que tu m'as donnée par rapport à la chlorella sur la file 21 jours et j'ai commencé depuis 3 semaines. C'est génial ! et c'est en train de me changer la vie petit à petit. Je te remercie vraiment car je connaissais la chlorella de nom mais je n'étais pas allée jusqu’à envisager d'en prendre et tu m'as convaincue et j'en suis ravie ! maintenant que ça a commencé à nettoyer je vais bientôt réessayer le jeûne intermittent (toujours pour suivre tes conseils)

Une petite astuce à laquelle je pense à la suite de ce qu'il conseille : quand vous vous levez le matin et que vous buvez, n'avalez pas la 1ère gorgée. Elle est bourrée de toutes les toxines accumulées dans la bouche (processus de nettoyage) durant la nuit. Donc la 1ère gorgée, on se rince la bouche avec, on crache et après on peut boire tranquillement. C'est toujours ça de toxines en moins qu'on évite de ré avaler et qui doivent être ensuite éliminées. Ça préserve le foie entre autre.

Re: file anti age

par Florine » 25 avr. 2017 23:33

Oui tu as raison, c'est une bonne piqûre de rappel je suis d'accord, moi aussi ça me fait du bien

Re: file anti age

par chad » 25 avr. 2017 23:38

ah c'est genial je me demandais si tu avais essayé ou pas ça me ravis :mercichinois:

j'en avais pas pris depuis 10 jours (j'ai fini mon pot et j'ai plus de sous pour en racheter)

j'en ai repris aujourd'hui ça m'a fait dormir (mode recuperation) et après au reveil j'avais une peau de bébé toute hydratée (je m'en fiche un peu de ma peau mais ça veut dire que ça fait du bien à l'interieur si c'est capable de t'hydrater aussi fort )

oui il parle du jeune je l'ai relevé sur cette file

il est contre le jeune de longue durée par contre il parle du jeune intermittent UNIQUEMENT
pas bete le coup de ne pas boire la premiere gorgée :top: :top:

en meme temps pas sur que les toxines qu'on a dans la bouche au reveil soit les pires

hier j'ai mangé au cressendo(c'est a volonté pour les legumes et j'avais très faim ) j'ai eu l'impression de ressortir certe bien rempli mais aussi rempli de toxines mais c'est pas les pires loin de la dans la restauration

Sujets similaires
Lunette anti fatigue ou anti lumière bleue ?
Fichier(s) joint(s) par nuts » 05 nov. 2023 13:04 (36 Réponses)
Raquette anti moustique surpuissante (piles LR14)
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 22 juin 2016 22:42 (25 Réponses)
Night shift de Apple sur iPhone/iPad , anti fatigue génial !
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 25 sept. 2016 00:54 (4 Réponses)
Les anti-perles du BAC 2017
par sobear » 06 juil. 2017 16:29 (0 Réponses)
Lunettes anti radiations
Fichier(s) joint(s) par Gabinou159 » 19 nov. 2017 15:26 (24 Réponses)
Mon plan anti-crises (couverture de change)
Fichier(s) joint(s) par AgeOFforex2 » 07 avr. 2018 21:03 (95 Réponses)
épicerie anti gaspillage à Rennes
Fichier(s) joint(s) par tontondubled » 09 mai 2018 22:05 (23 Réponses)
humour anti windows
par ChristelleP » 13 oct. 2018 04:50 (2 Réponses)
résistances aux anti-fongiques
par noko » 04 nov. 2018 22:42 (0 Réponses)
Réglage anti-scintillement ?
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 18 janv. 2019 22:07 (6 Réponses)