Patience c’est ce qui paye le plus à moyen terme.
On n’attrape pas un couteau qui tombe. Petit rappel pour tous les débutants (moins de 5 à 8 ans d’expérience) qui n’ont jamais connu cela.
Joli report d'amplitude du canal précédent sur NDX. A voir s'il aura la force d'aller reconquérir la médiane (bas de l'ancien canal)
Pour l'instant, les 18 000 Futures bloquent.
Pour l'instant, les 18 000 Futures bloquent.
ras le bol, je sors. retour vers 14h30.
bloqué entre 38,20 et 23,60 fibo

Spoiler:
Merci Benoist pour le rappel. Particulièrement concerné, particulièrement vigilant. Même si pas toujours marrant, la patience paye. 

Hello, d’un endroit cher à Louis, je clôture ma position put de couverture des algos, pour prendre mes gains.
Mes algos ont très bien géré la baisse récente avec une séance record vendredi tout à l’achat sur le naz, rien pour l’instant aujourd’hui.
Je reprendrai une position de couverture à la prochaine baisse du vix.
Mes algos ont très bien géré la baisse récente avec une séance record vendredi tout à l’achat sur le naz, rien pour l’instant aujourd’hui.
Je reprendrai une position de couverture à la prochaine baisse du vix.
Bonjour à tous, bonne semaine à vous
sortie sud dax mais horaire, je reviens à 14h30
lol JPM pour les soldes
Bonjour tradrz
par Cgz » 05 août 2024 08:56
Au fait qui sont les retraités de la file ?
De mémoire y'a Ineedmoney déjà
Sinon Cgz , ça fait déjà bientôt un mois qu'on avait échangé sur hausse/baisse
ça passe vite. Et jme souviens j'avais activé ma machine à probabilités j'avais essayé de prévenir
Bonne journée

Bonjour tradrz
par Cgz » 05 août 2024 08:56
Au fait qui sont les retraités de la file ?
De mémoire y'a Ineedmoney déjà

Sinon Cgz , ça fait déjà bientôt un mois qu'on avait échangé sur hausse/baisse
ça passe vite. Et jme souviens j'avais activé ma machine à probabilités j'avais essayé de prévenir

Hello Andlil
Merci Armarantine pour l'open.
L'ouverture a été plus que sportive, les mauvaises nouvelles s'amoncellent.
-La production chinoise en berne depuis un an an, avec un immobiler plus que scabreux. On avait pas eu de retour de Evergarndé..... qui sait attendre vient a point ( pour les retours de bâton)
-L banque Japonosaise avait remonté ses taux obligataire de 0,25 la semaine dernière ce qui correspondait a un plus haut depuis 2008
-Coup de frein mercredi dernier sur les marchés Us , au passage Buffet a sorti plus de la moitié de ses actions apple. Sans oublier les élections a venir
- Sans oublier la guerre en Ukraine dont on ne connais pas l'issue qui sera également déterminé par les élections US .
Avec pour rappel que les marchés aux mois d'aout sont en "pause" du fait que les institutions soient en vacances.
Trade en cours le cac .
Débuté Au 7 juillet short a 7754
Objectif sur le Cac 6750
Merci Armarantine pour l'open.
L'ouverture a été plus que sportive, les mauvaises nouvelles s'amoncellent.
-La production chinoise en berne depuis un an an, avec un immobiler plus que scabreux. On avait pas eu de retour de Evergarndé..... qui sait attendre vient a point ( pour les retours de bâton)
-L banque Japonosaise avait remonté ses taux obligataire de 0,25 la semaine dernière ce qui correspondait a un plus haut depuis 2008
-Coup de frein mercredi dernier sur les marchés Us , au passage Buffet a sorti plus de la moitié de ses actions apple. Sans oublier les élections a venir
- Sans oublier la guerre en Ukraine dont on ne connais pas l'issue qui sera également déterminé par les élections US .
Avec pour rappel que les marchés aux mois d'aout sont en "pause" du fait que les institutions soient en vacances.
Trade en cours le cac .
Débuté Au 7 juillet short a 7754
Objectif sur le Cac 6750
et le Moyen-Orient 
Effectivement j'ai oublier d'indiquer l'actualité de ce week end ..... Le moyen Orient
quelques scalps longs sur MNQ le tout avec sortie très rapide (ratage de beaux mouvements)
il faut bien viser les niveaux de rebonds résultats + 33 pts mais j'arrête pour l'instant, c'est vraiment dangereux ! des mèches assassines, mon erreur : impatience 1° nveau de short 18000 sinon 18500 =2 alertes
bravo à ceux qui ont shorté sur les rebonds (on est très bas ..... mais le marché peut faire ce qu'il veut en tous cas il est piégeux quand je ne comprends pas je me mets dehors !!! en restreignant les pulsions
il faut bien viser les niveaux de rebonds résultats + 33 pts mais j'arrête pour l'instant, c'est vraiment dangereux ! des mèches assassines, mon erreur : impatience 1° nveau de short 18000 sinon 18500 =2 alertes
bravo à ceux qui ont shorté sur les rebonds (on est très bas ..... mais le marché peut faire ce qu'il veut en tous cas il est piégeux quand je ne comprends pas je me mets dehors !!! en restreignant les pulsions
On peut aussi attraper le couteau (en short) sur un rebond et le laisser tomber
Et tout ça en faisant griller les merguez sur le barbecue

Et tout ça en faisant griller les merguez sur le barbecue
les 17 000 en rempart ?
short à 17630 sur MNQ je vise 17000 avant l’open
Un petit dernier sorti avant le rebond sur le -100 %
@Nicau : 100% OK Bien vu.
J'ai traîné devant les JO et loupé la descente ! Descente qui a commencé avant 14 heures en +, mon heure de retour ..ça c'était programmé pour que je ne prenne pas le short DAX.

J'ai traîné devant les JO et loupé la descente ! Descente qui a commencé avant 14 heures en +, mon heure de retour ..ça c'était programmé pour que je ne prenne pas le short DAX.