Re Nicau, alors je trade à 5 le points max, entre 3 et 6 pour être précis car lot de 1.
Je ne trade que des zones à potentiels de plus de 30/40 points, donc je vais me payer au bout de 20/25 points, un autre tiers au tp cible, et je laisse trainer un tiers si il décide de passer à la destination suivante.
Tu as raison, plein de fois, je peux sortir 100% sur mon premier tp et attendre de rentrer à nouveau, c'est ce que je fais mais sur des trades plus longtemps, mon
ut la plus basse est le 2 voir des fois le 1 minute.
Souvent mon dernier stop profit est tapé, et je rentre à nouveau peu de temps.
Je travaille avec une petite valeur de points mais je ne lis pas trop mal les mouvements ( pas tout le temps hélas, hier petite tape derrière la nuque, mais rattrapé aujourd'hui ) donc je ne travaille que des mouvements assez ample afin de pouvoir être satisfait des Euros en fin de semaine pour le temps passer.
Je pense que surement, une fois la taille des lots augmenté à 20/40, je couperai a totalité sur mes tp disons "sur" sans le moindre regret
Tu disais de ne pas laisser partir un trade a 500€, je te rassure moi non plus depuis quelques temps, j’en ai trop vu au début, enfin pas 500 non plus lol.
J’ai une règle simple depuis peu qui me cadre de ce côté, quand un trade dépasse les 90 points , je sors tout ce qu’il reste ou je laisse un demi lot pour le fun.