Motivator a écrit : ↑16 mai 2024 20:02
Pas bête CGZ !
Typiquement j'observais les futures et les cfd à risque limité à risque limité la, sur la baisse brutale de 19h25 les future NSDQ ont rejoint pile le niveau de l'ouverture vers 15h30. En revanche sur cfd à risque limité à risque limité on aurait pu penser la mR2M et les 18 600 solides mais c'est descendu bien plus bas...
Du coup je ne sais jamais s'il faut rentrer dans ce genre de cas...
Ecouter les futures ou les cfd à risque limité à risque limité? Prendre le risque de manger un
drawdown de 15 pts latent?
Ben déjà choisi, cfd à risque limité ou Futures. Les deux n'ont pas les mêmes repères
C'est pas descendu très bas , 30 points c'est rien.
Pour le DD, ca dépend de ta façon de trader, vu que je la connais pas ..... Perso un DD de 15 points ne veut rien dire le DD acceptables est dicté par ton graphique, mais sinon dans les grandes lignes 15 points c'est largement acceptable 90% du temps .
Pour les 600 je suis pas trop d'accord, ils ont donné un rebond de 25 points et une réintégration d'autant .....
A part excitation improvisé du parquet US, c'est le genre de journée ping pong, qui ce trade plutôt bien.
Perso quand je trace une zone en début d'après-midi et qu'elle donne 2 résistances et 4 rebonds, je signe pour ce genre de journée non prise de tête de suite
Faut sortir de ce canal