ben sur le dax je ne pense pas que ce sera un malentendu l'ath, c'est juste qu'il a des targets fibo au dessus de 19000, après ça vaut rien d'en parler quand on les trade pas mais en terme analyse oui ça les a en ligne de mire sur le dax
JOS,
Pareil, j'ai déjà fait mieux qu'hier en fin de journée avec le premier trade avant 16h donc on va essayer de ne pas gaspiller.
Pareil, j'ai déjà fait mieux qu'hier en fin de journée avec le premier trade avant 16h donc on va essayer de ne pas gaspiller.

hello !
merci Niki !
20 pts ... journée ok ... dans le retracement de l'annonce .... DOW
merci Niki !
20 pts ... journée ok ... dans le retracement de l'annonce .... DOW

JOS,
Tu te demandais comment j'ai récupéré mes grosses pertes hier, j'ai tradé 5 lignes sur les US.
Pas tout à fait la méthode originale mais c'est la mienne.
Tu te demandais comment j'ai récupéré mes grosses pertes hier, j'ai tradé 5 lignes sur les US.
Pas tout à fait la méthode originale mais c'est la mienne.

Le Dow a encore perdu le Nord
pi je suis fatigué un peu, j'ai tondu un peu dans mon jardin je ne suis plus tout jeune, pi mon jardin il fait quand meme dans les 1 hectare alors ça en fait des longueurs à marcher
moi j'utilise un peu plus que 50% , que je surveille tout au long de la séance
en soi pour l'instant la hausse est pas si forte, nasdaq y a peiné, spx n'y arrive pas, sans parler du dow qui a parcour tout le chemin inverse déjà ... et meme plus
la séance pourra surement etre intéressante, surtout avec l'arrivée de 20h les esprits vont etre apeurés

moi j'utilise un peu plus que 50% , que je surveille tout au long de la séance
en soi pour l'instant la hausse est pas si forte, nasdaq y a peiné, spx n'y arrive pas, sans parler du dow qui a parcour tout le chemin inverse déjà ... et meme plus
la séance pourra surement etre intéressante, surtout avec l'arrivée de 20h les esprits vont etre apeurés

par Nicautrade : Le Dow a encore perdu le Nord
le truc c'est que le nord il a sûrement jamais trop su où il était, c'est ça son problème à cet indice
Hé salut mister Franck Jo
t'as vu hier journée directionnelle comme j'avais en probabilités, c'est a dire, y'a eu une baisse temporaire qui aurait pu payer quelques shorteurs mais bof bof et c'est remonté au +haut
le truc c'est que le nord il a sûrement jamais trop su où il était, c'est ça son problème à cet indice

Hé salut mister Franck Jo
t'as vu hier journée directionnelle comme j'avais en probabilités, c'est a dire, y'a eu une baisse temporaire qui aurait pu payer quelques shorteurs mais bof bof et c'est remonté au +haut

Ah oui ! Sacré journée.
bon je ne shorte pas cette zone, y'avait peut etre de quoi en profiter, mais les 500 pas loin , les targets vers 550 voire un autre fibo encore +haut
je laisse le bénéfice du doute a la hausse se faire, je vais rien faire ce sera plus sage
je laisse le bénéfice du doute a la hausse se faire, je vais rien faire ce sera plus sage
Peut être un pullback sur nq 19500 Future, pour aller chercher les 19500 cash
Salut JOS ...
oui j'ai vu .... là on est entre 39000 et piv M .... donc ou aller ????
j'attends ce soir ... maintenant !
mais logiquement on devrait revenir au point de départ avant l'annonce ... ceci n'est pas un conseil en investissement !
oui j'ai vu .... là on est entre 39000 et piv M .... donc ou aller ????
j'attends ce soir ... maintenant !
mais logiquement on devrait revenir au point de départ avant l'annonce ... ceci n'est pas un conseil en investissement !

19500 cash atteint , il n'a pas eu besoin de pull back
Bon du coup j'ai pas osé acheter zut lol

Bon du coup j'ai pas osé acheter zut lol
ben 500 c'est une cible intermédiaire Bolt, les vrais cible + importante c'est vers 550 pi 600 puis au dessus de 700 alors sûr que si j'avais acheter j'aurais gardé un peu pour voir ce qu'il a dans le ventre le coco nasdaq, mais là je suis en mode zen posé à regarder et attendre que le marché m'appelle
mais comme j'dis une analyse qu'on exploite pas ça vaut rien, donc que j'ai sur le graphe ces cibles ça vaut rien vu que je les trade pas...

mais comme j'dis une analyse qu'on exploite pas ça vaut rien, donc que j'ai sur le graphe ces cibles ça vaut rien vu que je les trade pas...

Franck Jo,
Donc on achète le Dow , c'est bien ça ta recommandation. Merci
Donc on achète le Dow , c'est bien ça ta recommandation. Merci
Oui Jos market, et tu as raison toujours ces sorties partielles qu'il faut travailler 

Je me mets à surveiller les order block sur des TF plus petites pour des petits scalp, certains sont intéressant
Oui Bolt, sûr que avec parfois des trades à 50$ quand tu prends 50 ou 60 points et que tu allèges par 3 ensuite pour laisser courir potentiellement pour 100 pts ou + cest plus facile à tenir le trade sans trop s'inquiéter en plus 

Si j'étais à 20 dollars le point, faudrait que je coupe l'écran avec un be pour tenir les sorties partielles, déjà qu'à 1 euro j'ai du mal
Mais c'est ce qui rapporte le plus j'ai l'impression, j'y travaille

Mais c'est ce qui rapporte le plus j'ai l'impression, j'y travaille