Le DAX, quant à lui, n'a pas peur 

Zone d'attention pour moi
Ineed ,
Yes Jackpot comme prévu
Yes Jackpot comme prévu

Joli nicautrade ! Ca fait envie... 

3H et 1 min, Bougie de rejet
JPM,
Si il y avait encore des doutes sur le rôle du 50% veille, je crois que c'est clair (encore une fois)
Il a bloqué également en haut à 3 points près.
Je crois que je vais lancer ma gang du 50%
On avait tous les fondamentaux dans le mouvement avec en prime le déblocage sur Bougie 30 min à 20h00 (que j'ai annoncé à 19h59)
Si il y avait encore des doutes sur le rôle du 50% veille, je crois que c'est clair (encore une fois)
Il a bloqué également en haut à 3 points près.
Je crois que je vais lancer ma gang du 50%

On avait tous les fondamentaux dans le mouvement avec en prime le déblocage sur Bougie 30 min à 20h00 (que j'ai annoncé à 19h59)
Et oui Nicau
J'ai du aller chercher les enfants d'une amie à l'hôpital et j'ai coupé mon short bien chargé avant de partir, ou, devrais-je dire, avant le déluge
Quand tu restes un incompris... "Pourquoi ça te pose problème ?" "Je suis en position" "Hein ?"
J'ai pris quelques miettes...

J'ai du aller chercher les enfants d'une amie à l'hôpital et j'ai coupé mon short bien chargé avant de partir, ou, devrais-je dire, avant le déluge

Quand tu restes un incompris... "Pourquoi ça te pose problème ?" "Je suis en position" "Hein ?"

J'ai pris quelques miettes...
Spoiler:
Joli repérage CGZ, tu en as profité ?
JPM,
Oui quand tu dois expliquer que tu passes ta journée entière à attendre un mouvement qui se produit tous les 2 jours et qui dure 5 min. Et on te demande de partir à ce moment là.
Il vaut mieux envoyer un taxi.
Oui quand tu dois expliquer que tu passes ta journée entière à attendre un mouvement qui se produit tous les 2 jours et qui dure 5 min. Et on te demande de partir à ce moment là.
Il vaut mieux envoyer un taxi.

Bien joué nicau 

Certes mais le taxi n'aura que les mercis à court terme et moi les reproches à moyen / long terme. Bref... Je pense arrêter ma journée maintenant car les 2 cloportes n'ont pas la même éducation que mes filles...
Bye les traders, soyez prudents...

Même pas JPM, extraction dentaire du fiston aujourd'hui sous AG, je suis en train de finir avec lui son Lego Ninjago de récompense pour sa bravoure
Mais l'ordi est posé sur la table à coté, pour une fois l'alerte prt a fonctionné en temps voulu, ca devient rare ces derniers temps

Mais l'ordi est posé sur la table à coté, pour une fois l'alerte prt a fonctionné en temps voulu, ca devient rare ces derniers temps

Tu attaques après la bataille Ineddmoney 

Joli Ineed, les 18 500 semble freiner le rebond... Attention au SPX qui est loin devant tout de même 

Merci Ineed,
La baisse de 21h55 hier n'était pas claire
Quand ça vend massivement comme ça dans les dernières minutes et que ça ne remonte pas. ça questionne pour le lendemain.
Quelques arguments pour le short nq aujourd'hui ;
- le nq était le moins positif.
- Le SP était assez résistant mais correctement aligné (pas le plus positif)
- Les 4 plus grosses valeurs étaient dans le rouge et plus négatives que l'indice, seule ALPHABET pouvait poser problème mais un peu seule.
Quand le nq a breaké à 20h00 le 50 % veille, il n'y avait plus débat pour les 100 % + la prime
La baisse de 21h55 hier n'était pas claire
Quand ça vend massivement comme ça dans les dernières minutes et que ça ne remonte pas. ça questionne pour le lendemain.
Quelques arguments pour le short nq aujourd'hui ;
- le nq était le moins positif.
- Le SP était assez résistant mais correctement aligné (pas le plus positif)
- Les 4 plus grosses valeurs étaient dans le rouge et plus négatives que l'indice, seule ALPHABET pouvait poser problème mais un peu seule.
Quand le nq a breaké à 20h00 le 50 % veille, il n'y avait plus débat pour les 100 % + la prime
Salut Jos, où en es-tu de l'apprentissage du lignage ?

Spoiler:
JPM,
1 point que j'ai noté qui peut t'intéressé et peut être quelques autres.
Quand le nq a fait un rebond de 20 points au milieu de sa ligne , cela correspondait au rebond du SP sur ses 50% (tout s'explique)
1 point que j'ai noté qui peut t'intéressé et peut être quelques autres.
Quand le nq a fait un rebond de 20 points au milieu de sa ligne , cela correspondait au rebond du SP sur ses 50% (tout s'explique)