Bonne soirée a tous !
Bonne soirée Benoist
Bonne soirée a tous !
Bonne soirée a tous !
Bonne soirée Benoist et bon vin!
je décolle aussi.
bonne soirée
bonne soirée
J’ai tente le rebond 8250
Au telephone mais c’est le plan que j’ai fait ce matin et poste ici
Tp 30
Au telephone mais c’est le plan que j’ai fait ce matin et poste ici
Tp 30
Trop mou le nq j'en sort BE. Belle soirée a demain.
pffff il est bien remonté et j'ai attendu 8240 8245 pour entrer en day trading, il n'a pas été aussi bas dommage 

Sécurisé avec tp
Bravo ça c’est un beau trading
Tu l’as sécurisé à combien ?
Tu l’as sécurisé à combien ?
Moi j'ai acheté 8251 mais vendu 58.... Et j'ai refait 12 points sur le Dow.
J'ai coupé au moment où je montais dans ma voiture....rrrrrrrr...
J'ai coupé au moment où je montais dans ma voiture....rrrrrrrr...
Bravo bobbix tu as bien géré !!!
Ah ça c’est le problème. Je me rappelle de positions fermées car réunion parents profs. Et à 22h je pleurai lol
A +1 mais je fais ca rapidement je trade en regardant de temps en temps donc je prend pas de risque
Je fais ça entre plusieurs exercices d’art oratoire pour tout dire et j’ai hésité a le prendre mais super tendant
Pas contre pas de risque
Bref c’est comme d’habitude c’est quand je m’en fiche que je gagne
Je fais ça entre plusieurs exercices d’art oratoire pour tout dire et j’ai hésité a le prendre mais super tendant
Pas contre pas de risque
Bref c’est comme d’habitude c’est quand je m’en fiche que je gagne

Excellent résumé Benoist.
Je suis prof également....
Cela dit je fais avec maintenant. C'est comme ça et je me dis que tout ce que je gagne est bonus.
J'ai repris le trading il y a 3 mois. J'y vais doucement et surement et l'aspect psychologique que j'avais évidemment négligé par le passé est maintenant aui centre de mes préoccupations.
Merci Benoist de nous montrer a tous le chemin !

Je suis prof également....
Cela dit je fais avec maintenant. C'est comme ça et je me dis que tout ce que je gagne est bonus.
J'ai repris le trading il y a 3 mois. J'y vais doucement et surement et l'aspect psychologique que j'avais évidemment négligé par le passé est maintenant aui centre de mes préoccupations.
Merci Benoist de nous montrer a tous le chemin !

On était pareil. Je n’y pensais même pas. Totalement lobotomisé par ce que je lisais sur le trading. Et un jour j’ai fait l’inverse de tout ce qui se disait et j’ai commencé à gagner lol et même maintenant quand je dis que l’essentiel est psychologique il y en a qui ne comprennent pas. Automatiquement je connais leur niveau même s’ils tardent depuis 20 ans lol
Benoist toi qui a tradé les futures avec ninja trader. Comment se fait il que leurs point pivots il n'y a pas les middle ? faut il téléchargé d'autres points pivots ? Les flux sont pourries Kinetick ?
Re, je prends le relais pr la fin de session US 

Bonsoir chaud les marrons
Ninja trader c'est vraiment de la da*ube quand tu scalpe la plateforme est vraiment vraiment primordiale. L'impression que tout est pensé pour les swing !