Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
oui j"ai vu la Bougie j'ai voulu acheter le couteau qui tombe en faite je me suis planté j'ai vendu racheté aussi SEC mais la bêtise était faite rien de grave mais vu ce que j'ai loupé les boullasse !!!
Et pour ce week end, essayez d'observer la comète Neowise aux jumelles ou encore mieux au téléscope, elle est magnifique
Début de nuit au Nord Ouest et Fin de nuit au SUd est bas assez bas sur l'horizon, vous trouvez la grande Ourse, prenez la diagonale vers le bas de la casserole, et elle est par là.
On dirait que le dow attend quelque chose car là c'est alternance de Bougie rouge engoufrante verte et inversement en 5 minutes ...
Peut être est ce le début de la prévision de Treve à savoir le rouge rouge rouge ...
Est ce que la mèche à la baisse rapide que nous avons vu (histoire de vider les ordres d'achat et dégager le chemin) ne serait pas anonciateur d'une baisse ? Je dis ca mais je n'ai pas trop d'expérience donc ne prenez pas ca pour un conseil lol !