résultats bien meilleurs sur le dow,contrairement au dax
+85 pts...
résultats bien meilleurs sur le dow,contrairement au dax
résultats bien meilleurs sur le dow,contrairement au dax
Tentative rebond Piv H hier repris +1 !
Trop de boulot aujourdui on verra si ce soir opportunité ... A + !
Trop de boulot aujourdui on verra si ce soir opportunité ... A + !
Bien joué Xavier. Je suis déjà 0/1/2 - 40 pts :roll:
wxc789 si tu trades le dow attends au moins l'ouverture des marchés US ... on est vendredi et tu as vu le spread ? soit patient tu as le temps ! cet apres midi, ce soir , ou semaine prochaine ... on s en fiche ! on est la pour faire des sous en étant zen !
ajouté +60 pts...attente ouverture us....
Je suis en cfd à risque limité le spread n'est impacté vraiment qu'à la marge en pré-pré market. Et vu que j'avais un signal clair pour une fois, j'ai pas trop hésité. Je me suis même permis un TP 2 au lieu du TP1... Et ça par contre c'était peut-être une bêtise vu qu'on est sur un bas de range .... Mais bon c'est le métier qui rentre. :roll:
Ah oui alfbeaum ? Tu tiens cette information d'où concernant l'ut? C'est intéressant
Edit. Sorti enfin.
1/1/2 +159 pts
Edit2 : et en plus je vois que ma journée merdi... d'hier est rattrapée.
Je coupe jusqu'à cette aprèm à tte les traders
Edit. Sorti enfin.
1/1/2 +159 pts
Edit2 : et en plus je vois que ma journée merdi... d'hier est rattrapée.
Je coupe jusqu'à cette aprèm à tte les traders
Salut a tous.
Belle réaction wxc789
Belle réaction wxc789
J'ai une zone de short magnifique pour cette aprèm, 25700/25800, (oui c'est une grande zone mais volatilité oblige) par contre pas sûr que mon copain Dowinator veuille y retourner...
Allez on se dit à 16h, on s'appelle ?
Allez on se dit à 16h, on s'appelle ?
C'est peut-être pas fini Dom, apparemment bonne nouvelle du côté de l'emploi US. Petite remontée avant la grande gamelle ? 
Spoiler:
Alors notre copain Dow est-il en train de jouer le pull back sur le plus bas du 3 mars???
ça se précise, ça se précise. Je cherche une entrée prémium
Bon bah on dirait qu'il part sans moi.
Dommage dommage. J'ai voulu une entrée prémium il n'y avait que du classique j'ai pas voulu risquer... Etait-ce la bonne approche...
Qu'elle est calme cette file aujourd'hui 
Bonne soirée et bon week end!.
Journée et semaine correcte.
J'ai l'impression d'avoir bien progressé pendant cette quinzaine un peu anormale.
On est en vie, c'est déjà bien.
Je vais bosser les graphiques ce soir et Dimanche.
Vivement lundi!
Journée et semaine correcte.
J'ai l'impression d'avoir bien progressé pendant cette quinzaine un peu anormale.
On est en vie, c'est déjà bien.
Je vais bosser les graphiques ce soir et Dimanche.
Vivement lundi!
A plus Dom, à lundi, frais en forme 
Sujets similaires
Vaut il mieux trader Mini Dow ou Micro Dow sur Futures?
par Papaours74 » 27 juin 2020 12:33 (10 Réponses)
par Papaours74 » 27 juin 2020 12:33 (10 Réponses)
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
