Comment fais-tu pour trader des journées comme celle-ci? Tu es acheteur?
Journée horrible pour moi, je suis allé au-delà de ma perte max. Puis j'ai pris la descente et je suis positif ...

-200 points aujourd'hui et oui tout à l'achat, avec la volatilité j'ai élargi un peu mes stops et ils ont tous été attrapés. Je pense que je vais faire une pause, une semaine je pense voire plus si nécessaire. Besoin de remettre tout à plat. Passez un bon weekend
 -200 points aujourd'hui et oui tout à l'achat, avec la volatilité j'ai élargi un peu mes stops et ils ont tous été attrapés. Je pense que je vais faire une pause, une semaine je pense voire plus si nécessaire. Besoin de remettre tout à plat. Passez un bon weekend  
 . Au bout de cet apprentissage, il y a le monde sympa du trading sans souffrances ou inquiétudes. Reprend tes graphes sur 2 mois et décortique ce qui se passe (conseil). Sans indicateur et juste avec tes yeux.
. Au bout de cet apprentissage, il y a le monde sympa du trading sans souffrances ou inquiétudes. Reprend tes graphes sur 2 mois et décortique ce qui se passe (conseil). Sans indicateur et juste avec tes yeux.  je ne reviens pas sur les marchés tant que je n'ai pas complètement identifié une méthode qui me correspond.
 je ne reviens pas sur les marchés tant que je n'ai pas complètement identifié une méthode qui me correspond.