HAHABenoist Rousseau a écrit :brucy le tradeur des extrêmes
4.5 points dax dans la poche depuis ce matin... 8 trades... il faut que j'en gagne 1200 pour payer mon échéance de cotisations dans 15 jours, allez plus que 1195.5 points motivé motivé
lol benoist,1195.5 points une broutille
en fait faut peut etre shorté SUR 25...
demande un étalement à l'administration pour cause de force majeure: manque flagrant de volatilité 
Panique sur les marches , flash crash de 1195.5 points sur le dax , les authoritees financieres demarrent des investigations
excellent brucy 
je crois qu'en juillet et aout, je vais scalper autrement.
scalping en mini lots, là je laisse passer 80% des scalps par "peur", mine de rien ça fait une somme à la fin de la journée et lots complets en day trading ou l'occasion superbe en scalping. Comme cela je prends tous mes signaux et j'évite de me frustrer
===
brucy > non je mets toujours de côté ce que je dois au 1er janvier, j'ai l'argent qui dort depuis 7 mois, je ne trade jamais l'argent que je dois. J'ai connu un copain qui a fait faillite comme cela. Il a continué à trader ses gains de l'année 1. L'année 2 il les perds mais on lui en demande 50% de ses gains de l'année 1 => faillite
dede > excellent
scalping en mini lots, là je laisse passer 80% des scalps par "peur", mine de rien ça fait une somme à la fin de la journée et lots complets en day trading ou l'occasion superbe en scalping. Comme cela je prends tous mes signaux et j'évite de me frustrer
===
brucy > non je mets toujours de côté ce que je dois au 1er janvier, j'ai l'argent qui dort depuis 7 mois, je ne trade jamais l'argent que je dois. J'ai connu un copain qui a fait faillite comme cela. Il a continué à trader ses gains de l'année 1. L'année 2 il les perds mais on lui en demande 50% de ses gains de l'année 1 => faillite
dede > excellent
MdR Brucy 
lol brucy oui ils ne peuvent que se montrer compréhensif 
çà a l'air de ranger, je vais faire une pause. Finalement 1 seul trade et mes résultats sont 35 fois supérieurs à hier à la meme heure...
- .
Je reste humble, mon premier trade j'ai failli me prendre un moins dix pts,( faut toujours être sur ses gardes.)
J'en suis à 12 trades, 2 flats et un petit négatif de -0.5 pts.
Je crois qu'il faut suivre la tendance et ne pas se poser de question, depuis 9h ça baisse avec des rebonds de 10 à 20 points.
J'attends que ça rebondisse et puis je prends positions avec des stop assez large, j'encaisse avec des petits bénéfices, 1 à 3 pts max.
Maintenant on tourne autour du pivot et j'attends de voir, je n’arrive pas trop à savoir ce qu'il nous prépare, j'avoue que je me méfie, peur d'une grosse Bougie inattendue.
Je reste humble, mon premier trade j'ai failli me prendre un moins dix pts,( faut toujours être sur ses gardes.)
J'en suis à 12 trades, 2 flats et un petit négatif de -0.5 pts.
Je crois qu'il faut suivre la tendance et ne pas se poser de question, depuis 9h ça baisse avec des rebonds de 10 à 20 points.
J'attends que ça rebondisse et puis je prends positions avec des stop assez large, j'encaisse avec des petits bénéfices, 1 à 3 pts max.
Maintenant on tourne autour du pivot et j'attends de voir, je n’arrive pas trop à savoir ce qu'il nous prépare, j'avoue que je me méfie, peur d'une grosse Bougie inattendue.
je trade pas beaucoup mais je rigole beaucoup
merci de m'éviter le trade d'ennui
merci de m'éviter le trade d'ennui
c est horrible cette attente
mais bon je tiens tiens ca se travaille ca evite beaucoup de deconvenu
mais bon je tiens tiens ca se travaille ca evite beaucoup de deconvenu
Pour éviter le trade d'ennui : allez boire un K fait ! 
Il va nous préparer un sale coup, d'abord il nous fait attendre, puis il nous endort, et paf , il nous surprend et on perds des plumes.
Et oui en trading il y a le lapin , le singe, et maintenant le pigeon sans plume. :musique:
Et oui en trading il y a le lapin , le singe, et maintenant le pigeon sans plume. :musique:
Perso, pour ne pas trader c'est facile : je rattrape mon retard au boulot ! Je suis la file, je rigole devant les posts de Bella, mais aucun graphe d'ouvert (meme si la tentation est bien là...)
de retour de ma pause je vois que cela rebouge un peu
seba264 a écrit :en trading il y a le lapin , le singe, et maintenant le pigeon
Spoiler:
He Bella, c'est tout à fait moi sur la photo, un regard vif et intelligent, et une seule patte. 
Sujets similaires
IX.D.DAX.IFD.IP vs IX.D.DAX.IDF.IP ( sujet très futile)
par chifounou » 12 sept. 2015 00:23 (10 Réponses)
par chifounou » 12 sept. 2015 00:23 (10 Réponses)
niveaux différents lors du passage du DAX à 5€ au DAX à 1€
par KORTAL » 23 mai 2016 11:09 (9 Réponses)
par KORTAL » 23 mai 2016 11:09 (9 Réponses)
Mini DAX Future versus DAX Future : graph bien différents
Fichier(s) joint(s) par Reda » 21 oct. 2016 14:35 (9 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Reda » 21 oct. 2016 14:35 (9 Réponses)
Quelle est la différence entre le mini dax 30 et le dax 30 ?
par Benoist Rousseau » 14 nov. 2017 11:59 (3 Réponses)
par Benoist Rousseau » 14 nov. 2017 11:59 (3 Réponses)
Trader le gap entre cfds à risque limité dax et future dax à son ouverture
par Jeanjean » 20 mars 2018 00:25 (16 Réponses)
par Jeanjean » 20 mars 2018 00:25 (16 Réponses)
Mettre le spread dax future/ dax cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 05 oct. 2018 12:11 (14 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 05 oct. 2018 12:11 (14 Réponses)
