Ah oui en effet, je vais pas commencer a me lancer la dedans, les journées font que 24heures
C’est hyper complexe regarde la formule de calcul
vix

Profite en !
21:56 TRUMP, DANS UNE Interview À REUTERS, JUGE QU'IL EST "TRÈS DANGEREUX" QUE DES ENTREPRISES COMME TWITTER OU facebook AUTORÉGULENT LES CONTENUS DIFFUSÉS SUR LEURS PLATEFORMES
21:52 Donald trump se déclare en désaccord avec la décision de la réserve fédérale de relever les taux d'intérêt
19:40 La BCE inflige une amende de €4,3 millions à crédit agricole
21:52 Donald trump se déclare en désaccord avec la décision de la réserve fédérale de relever les taux d'intérêt
19:40 La BCE inflige une amende de €4,3 millions à crédit agricole
Oui oui oui
je vais en profiter 

Je le trouve extrêmement mou le Russel. Pourtant je t'ai souvent vu dire qu'il était extrêmement volatil il me semble ? En même temps je ne le regarde que depuis 1 mois...
J'ai posté le quizz RGPD dans la section informatique.
Pas eu beaucoup de joueur pour mon quizz
quizz-rgpd-t24336.html
Pas eu beaucoup de joueur pour mon quizz

quizz-rgpd-t24336.html
Je n'arrive pas à imaginer le CAC nerveux comme le Dax. Impressionnant l'évolution des marchés quand même.
Concernant le vix en fait il faudrait acheter systématiquement dans la zone des 10/15 et vendre systématiquement dans la zone des 35/40.
Concernant le vix en fait il faudrait acheter systématiquement dans la zone des 10/15 et vendre systématiquement dans la zone des 35/40.
Bonne soirée tous, à demain
je viens de voir ta vidéo benoist
D'ailleurs tu es toujours en quête d'un tableau blanc ? ça va être vraiment top ce projet, il va faire des heureux

D'ailleurs tu es toujours en quête d'un tableau blanc ? ça va être vraiment top ce projet, il va faire des heureux
bonne soirée apj à demain
Je connaissais toutes les réponses je n’ai pas joué. J’ai passé 3 mois là dessus sur la RGPD 

J’ai reçu le tableau blanc. Il est plus grand que je le pensais. Comme au lycée lol
Je dois voir comment filmer où dans mon appartement le son etc j’en ai pour un week end à trouver. Je vais surtout me faire plaisir
Je dois voir comment filmer où dans mon appartement le son etc j’en ai pour un week end à trouver. Je vais surtout me faire plaisir

Bon allez, je vais reposer un peu mes neurones puis dormir. Demain debout 6h, la routine recommence. Dure la reprise du boulot en Aout.
Bonne soirée à vous =)
Bonne soirée à vous =)
Bonne nuit je vais faire une ballade nocturne pour réfléchir ++
merci de l'info swing
allez bonne soirée tous le monde à demain

allez bonne soirée tous le monde à demain

Lol scalper pour le crédit agricole
C’est le serpent qui se mord la queue :amende pour non respect des ratios de fonds propres
C’est comme si tu attaquais en justice un monsieur au RSA et que tu réclamais 100ke de dédommagement.
C’est ubuesque ....
C’est le serpent qui se mord la queue :amende pour non respect des ratios de fonds propres
C’est comme si tu attaquais en justice un monsieur au RSA et que tu réclamais 100ke de dédommagement.
C’est ubuesque ....
Finalement la nouvelle crise financière viendra des ESMA , ACPR , BCE et autres amf à force de mettre des amendes aux banques et aux brokers , ils vont,être sur la paille 
J’adore cette nouvelle.pyramide d’escroquerie en col blanc.
On arnaque les clients , et l’etablissement finit par se faire raqueter à son tour par des organismes etatiques

J’adore cette nouvelle.pyramide d’escroquerie en col blanc.
On arnaque les clients , et l’etablissement finit par se faire raqueter à son tour par des organismes etatiques

ptdrr
d'ailleurs tu avances dans tes projets de codage ?

d'ailleurs tu avances dans tes projets de codage ?