je m'en servais pas jusqua la, mais oui la j'ai essayer 15 min c'était plus possible.
Bonsoir tout le monde
Oui Jayson, c'est ce que j'ai immédiatement fait je ne supportais plus l'effet guirlande de noel.
Il faut aller dans paramètre plateforme et désactiver clignotement dans la rubrique "Liste"
Oui Jayson, c'est ce que j'ai immédiatement fait je ne supportais plus l'effet guirlande de noel.
Il faut aller dans paramètre plateforme et désactiver clignotement dans la rubrique "Liste"
@seritalien, c'est en ce moment même
Merci Ser4phin, ça fait juste 10 ans que ce clignotement me saoulait
lol merci aussi je ne connaissais pas l'astuce
la Keynote c'est 19h00 mais il y a souvent quelques minutes de retard
apple annonce son nouveau téléphone mobile
.
.
merci Benoist
Alors là Chapeau l'artiste!
Bonjour, petit passage éclair pour vous remercier toutes et tous de vos contributions : cet espace d'échange va bien plus loin que le trading et c'est en cela qu'il est en or 24K
et big up à notre hôte, Benoist, je te souhaite un bon et rapide rétablissement
et big up à notre hôte, Benoist, je te souhaite un bon et rapide rétablissement
merci, après 15 jours à dormir 200 250 heires en 15 jours ça commence à aller un petit peu mieux
Si quelqu'un me dit que le Covid n'existe pas, ce sera plus fort que moi, je lui crache à la figure en lui disant va faire un test gros malin
Si quelqu'un me dit que le Covid n'existe pas, ce sera plus fort que moi, je lui crache à la figure en lui disant va faire un test gros malin
Bravi Benoist, mais quel signal ? je vois rien là
Bonjour à tous! Benoist merci à toi !!!
@Benoist comme d'habitude, tant que ça ne touche pas la personne elle reste dans le déni
ben mon signal calculé par mon algo lionel, je ne peux pas te l'expliquer en quelques lignes c'est 6 mois de boulot et de travail des cartes
ah ok, pas de problème. je comprend mieux maintenant
J'en ai besoin pour surveiller des multi instruments c'est du trading semi auto, je lui ai appris mes configurations et quand il y en a une qui arrive il me l'indique et je valide ou pas. Là c'était une configuration assez rare > à >95 % de taux de réussite. Donc pas d'hésitation 8 critères put en simultané, c'est du titanium, ça arrive pas tous les jours
Bonjour a tous